Comment pouvons-nous vous aider avec vos services Télé Satellite Affaires?
Récepteurs et télécommandes
- Comment programmer ma télécommande Télé Affaires Satellite
- Je ne peux accéder à une ou plusieurs chaîne de mon service Bell Télé Satellite Affaires
- Comment modifier les réglages du sous-titrage codé pour malentendants de Télé Satellite Affaires
- Comment configurer votre récepteur de remplacement
- Comment réinitialiser mon récepteur
Canaux et programmation
- Comment utiliser mon guide de programmation à l'écran Télé d’affaires Satellite
- Je n’ai pas accès à certains canaux auxquels je suis abonné.
- L’événement sportif que je veux regarder fait l’objet d’une restriction de diffusion
- Comment modifier la langue Télé d’affaires Satellite
- Comment utiliser votre guide de programmation de Télé d’affaires Satellite
Depannage
- Le signal de mon service Télé d’affaires Satellite est instable
- Pourquoi mon téléviseur HD encadre-t-il l'image de bandes noires?
- Le service Télé d’affaires Satellite affiche un écran bleu ou enneigé sur mon téléviseur
- Erreur 002 : Le signal satellite n'est présentement pas disponible sur ce poste
- Erreur 005 : Votre carte à puce ne vous permet pas de voir ou de commander cette émission