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Soutien Télé d’affaires Satellite

Depannage

Mon téléviseur affiche un écran bleu, enneigé, noir ou avec un message « aucun signal »

Il se peut que le paramètre d’entrée de votre téléviseur (en anglais : « input ») ne soit pas réglé pour l’entrée vidéo à laquelle votre récepteur Bell Télé Satellite d’aAffaires est branché. si vous voyez à l’écran :

  • Un écran bleu
  • Un écran enneigé
  • Un écran noir
  • Un message du type « aucun signal »

Pour changer le paramètre d’entrée de votre téléviseur :

Remarque : si vous avez accès à l’arrière de votre téléviseur, vous pourrez savoir comment se nomme l’entrée dans laquelle est inséré le câble provenant du récepteur Bell Télé Satellite Affaires.

HDMI Component RCA Coaxial

img_video_input_HDMI

img_video_input_Componen

img_video_input_RCA

img_video_input_Coaxial

1. Assurez-vous que votre téléviseur et votre récepteur satellite sont allumés (ce qui sera indiqué par un témoin lumineux vert ou bleu sur le devant du récepteur).

2. Sur la télécommande d’origine de votre téléviseur, appuyez à répétition sur la touche INPUT ou SOURCE, avec un intervalle de deux secondes entre les pressions, pour faire défiler les entrées vidéo disponibles.
Remarque: selon le fabricant du téléviseur, cette touche peut s’appeler TV/VIDEO ou MODE.

3. Quand l’image reviendra à l’écran, cessez d’appuyer sur la touche INPUT ou SOURCE.

4. Si l’image ne revient pas après que vous avyez fait défiler toutes les entrées disponibles, essayez de syntoniser, sur votre téléviseur, les canaux suivants : 3, 4, 60 et enfin 73.
Remarque: cette étape ne fonctionne que si votre téléviseur est connecté au récepteur télé satellite avec un câble coaxial.

Si l’image ne revient toujours pas, veuillez communiquer avec nous.