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Soutien Télé d’affaires Satellite

Depannage

Le service Bell Télé d’affaires Satellite affiche un écran bleu ou enneigé sur mon téléviseur

Si votre écran de télévision est bleu ou affiche de la « neige », il se peut que le paramètre d’entrée de votre téléviseur (en anglais : « input ») ne soit pas réglé pour l’entrée vidéo (p. ex. : Video 1 or HDMI 3) à laquelle votre récepteur Bell Télé Satellite d’affaires est branché.
Pour changer le paramètre d’entrée de votre téléviseur :
Note : si vous avez accès à l’arrière de votre téléviseur, vous pourrez savoir comment se nomme l’entrée dans laquelle est inséré le câble provenant du récepteur Bell Télé.
1. Assurez-vous que votre téléviseur et votre récepteur satellite sont allumés (ce qui sera indiqué par un témoin lumineux vert ou bleu sur le devant du récepteur).
2. Sur la télécommande de votre téléviseur, appuyez à répétition sur la touche INPUT pour faire défiler les entrées vidéo disponibles.
Note : selon le fabricant du téléviseur, cette touche peut s’appeler TV/VIDEO, SOURCE ou MODE.
3. Quand l’image reviendra à l’écran, cessez d’appuyer sur la touche INPUT.
4. Si l’image ne revient pas après que vous ayez fait défiler toutes les entrées disponibles, essayez de syntoniser, sur votre téléviseur, les canaux suivants :3, 4, 60 et enfin 73.
Si votre écran demeure bleu ou affiche toujours de la neige après que vous ayez essayé de changer les paramètres d’entrée et les canaux communiquez avec nous.

Dernière mise à jour: 27 octobre 2014