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Soutien Télé d’affaires Satellite

Canaux et programmation

Le signal de mon service Bell Télé d’affaires Satellite est instable

La réception de votre signal Bell peut fluctuer si ce dernier est temporairement coupé de votre récepteur télé. Si votre réception est instable, vérifiez si c’est en raison de l’une des causes suivantes :
A. Connexions desserrées
Pour vérifier si des connexions sont desserrées, regardez sur le côté arrière de votre récepteur et identifiez l’entrée « SATELLITE IN » (certains récepteurs en ont deux). Si les connecteurs des câbles sont lâches, resserrez-les simplement à l’aide de vos mains.
B. Mauvaises conditions météorologiques
Les nuages aqueux, la grêle, la neige fondante et la pluie verglaçante sont susceptibles de détériorer votre signal. En cas d’intempéries dans votre secteur, vous n’avez qu’à patienter. Le signal devrait reprendre quand le temps reviendra à la normale.
C. Obstructions
Les arbres en pleine croissance et les accumulations de neige constituent les obstructions les plus courantes pouvant empêcher le signal d’atteindre votre antenne.
o Si vous croyez qu’un arbre qui pousse est en cause, veuillez communiquer avec nous : nous enverrons un technicien qui déplacera votre antenne.
o Si vous pouvez le faire de manière sécuritaire, vous pouvez enlever doucement la neige de votre antenne. Faites toutefois attention de ne pas déplacer cette dernière
Si vous avez effectué toutes les vérifications ci-dessus et que vos problèmes de signal persistent, communiquez avec le service à la clientèle.

Dernière mise à jour: 27 octobre 2014