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Soutien Télé d’affaires Satellite

Récepteurs et télécommandes

Je ne peux accéder à une ou plusieurs chaîne de mon service Bell Télé d’affaires Satellite

Cette situation peut se produire si un récepteur a été débranché ou inactif pendant une période prolongée. Pour réinitialiser votre récepteur et rétablir votre programmation Bell Télé Satellite d’affaires, suivez les étapes ci-dessous.
Modèles 3100, 4100, 3200, 5100, 5200, 5800, 5900, 6100, 6131, 6141, 6400, 9200, 9241, 9242 et 9400
1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton POWER de votre récepteur Bell Télé Satellite d’affaires jusqu’à ce que le voyant vert s’éteigne. Ensuite, relâchez-le.
2. Attendez les instructions à l’écran. Vous devriez voir le message Attention 015.
3. Vérifiez si votre programmation est revenue.
Modèles 1000, 2700, 3700, 3500, 4500 et 4700
1. Trouvez d’abord la carte à puce de votre récepteur Bell Télé Satellite d’affaires (devant de l’appareil, côté gauche). Selon le modèle de récepteur, la carte à puce peut être à découvert ou protégée par un panneau de plastique.
2. Retirez la carte à puce du récepteur et attendez de voir l’écran des données système.
3. Réinsérez la carte à puce dans le récepteur. Assurez-vous que le code à barres est placé vers le bas, à droite. Un message d’erreur apparaîtra à l’écran si la carte à puce n’est pas insérée correctement. Le voyant d’alimentation vert clignotera une fois, puis restera allumé.
4. Attendez que la capture du signal soit terminée (le message Attention 015 devrait apparaître à l’écran de votre téléviseur).
5. Vérifiez si votre programmation est revenue.
Si vous éprouvez toujours des difficultés à accéder à une ou plusieurs chaînes auxquelles vous êtes abonné, communiquez avec le service à la clientèle.

Dernière mise à jour: 27 octobre 2014