Skip to main content

Main navigation

Soutien Télé d’affaires Satellite

Récepteurs et télécommandes

Je ne peux pas accéder à une de mes chaînes


Remarque : Cette situation peut se produire si un récepteur a été débranché ou inactif pendant une période prolongée. Pour réinitialiser votre récepteur et rétablir votre programmation Bell Télé Satellite Affaires, suivez les étapes ci-dessous.

Pour les modèles : 3100, 4100, 3200, 5100, 5200, 5800, 5900, 6100, 6131, 6141, 6400, 9200, 9241, 9242 et 9400

  1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton POWER sur le devant de votre récepteur Bell Télé Satellite Affaires jusqu’à ce que le voyant vert s’éteigne. Relâchez-le au bout de 10 secondes.
  2. Donnez au récepteur le temps de redémarrer. Vous devriez voir le message Attention 015 une fois qu'il est allumé.
  3. Vérifiez que les chaînes sont de retour en parcourant le guide à l'aide de la télécommande Bell Télé Satellite Affaires.


Pour les modèles :  1000, 2700, 3700, 3500, 4500 et 4700

  1. Trouvez d’abord la carte à puce de votre récepteur Bell Télé Satellite Affaires (devant de l’appareil, côté gauche). Selon le modèle de récepteur, la carte à puce peut être à découvert ou protégée par un panneau de plastique.
  2. Retirez la carte à puce du récepteur et attendez de voir l’écran  Information importante sur le système.
  3. Réinsérez la carte à puce dans le récepteur. Assurez-vous que le code à barres est placé vers le bas, à droite. Un message d’erreur apparaîtra à l’écran si la carte à puce n’est pas insérée correctement. Le voyant d’alimentation vert clignotera une fois, puis restera allumé.
  4. Donnez au récepteur le temps de redémarrer. Vous devriez voir le message Attention 015 une fois qu'il est allumé.
  5. Vérifiez que les chaînes sont de retour en parcourant le guide à l'aide de la télécommande Bell Télé Satellite Affaires.

Si vous éprouvez toujours des difficultés à accéder à une ou plusieurs chaînes auxquelles vous êtes abonné, communiquez avec le service à la clientèle.