Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

Soutien Télé d’affaires Satellite

Canaux et programmation

Je n’ai pas accès à certains canaux auxquels je suis abonné.

Si des canaux auxquels vous êtes abonné figurent en rouge dans le guide de programmation, essayez la démarche suivante:

Réinitialisez votre récepteur

Pour la plupart des modèles, appuyez sur la touche POWER (sur le devant de l'appareil) et maintenez-la enfoncée de 5 à 8 secondes.

Laissez le récepteur s'allumer, rechercher le signal satellite et télécharger le guide.

Au cours de ce processus, il est normal de voir Erreur 015 et Attention 330 à l'écran de votre téléviseur.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service à la clientèle.

Remarque : Assurez-vous de mentionner au représentant que vous avez déjà tenté de réinitialiser votre récepteur.

Dernière mise à jour: 27 octobre 2014