Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

Soutien Télé d’affaires Satellite

Depannage

Bell Télé d’affaires Satellite - Erreur 002 : Le signal satellite n'est présentement pas disponible sur ce poste

Plusieurs raisons peuvent causer l'erreur numéro 002 (tel qu'affiché dans le coin supérieur droit du message à l'écran).
Éprouvez-vous de mauvaises conditions météorologiques dans votre secteur? Si les conditions météorologiques sont très mauvaises en ce moment, veuillez patienter. Votre signal reprendra sous peu.
Si la mauvaise température n'est pas en cause, vérifiez ce qui suit :
1. Assurez-vous que tous les câbles soient bien branchés.
2. Débranchez le cordon d'alimentation de votre récepteur. Attendez 30 secondes, puis rebranchez-le. Laissez le récepteur redémarrer et acquérir le signal de nouveau.
3. Retirez tous coupleurs installés : vous ne devez pas utiliser de coupleurs avec un service de Télé Satellite d’affaires. Pour brancher un récepteur satellite supplémentaire, veuillez nous joindre.
Si la mauvaise température n'est pas en cause et les câbles sont bien branchés, veuillez nous joindre pour obtenir de l'aide.

Dernière mise à jour: 27 octobre 2014