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Soutien Télé d’affaires Satellite

Depannage

Mon téléviseur affiche l’erreur 015: La réception du signal satellite est en cours

Si le code d’erreur 015 s’affiche dans le coin supérieur droit du message d’erreur de votre téléviseur (voir l’image), essayez ce qui suit :
Éprouvez-vous de mauvaises conditions météorologiques dans votre secteur?
Les nuages aqueux, la grêle, la neige fondante et la pluie verglaçante sont les situations les plus susceptibles d’influer sur votre signal.

• Si des conditions météorologiques sont en cause, le signal pourrait ne se rétablir que lorsque les conditions se seront améliorées.

Si la mauvaise température n’est pas en cause, vérifiez ce qui suit :
1. Connexions desserrées. Vérifiez que le câble provenant de l’antenne satellite soit branché sur la prise Satellite In à l’arrière de votre récepteur. Un récepteur avec deux syntoniseurs a besoin d’un câble provenant de l’antenne satellite sur chaque prise Satellite In à l’arrière de votre récepteur.
2. Réinitialisation du récepteur. Maintenez enfoncé pendant cinq secondes le bouton POWER du panneau avant.
3. Vérification de l’injecteur d’alimentation. Si vous possédez un récepteur enregistreur HD ou plusieurs récepteurs, un injecteur d’alimentation est peut-être installé (voir image ci-dessous) pour approvisionner votre séparateur. Vérifiez qu’il soit toujours branché sur une prise électrique.
Si le mauvaise température n'est pas en cause et que vos connexions ont été vérifiées, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l'aide.

Dernière mise à jour: 27 octobre 2014