Skip to main content

Main navigation

Soutien Télé d’affaires Satellite

Comment configurer votre récepteur de remplacement

  1. Déconnectez votre ancien récepteur et connectez le récepteur de remplacement au moyen des mêmes câbles.

    Remarque : Si vous utilisez un adaptateur Wi-Fi, ne le connectez pas avant d'avoir effectué toutes les étapes ci-dessous.

  2. Allumez votre récepteur de remplacement et votre télé.

    L’écran Orienter antenne s'affiche dans les deux à quatre minutes.

    Remarque : Si vous voyez un écran différent, assurez-vous que votre télé est réglée sur la bonne entrée ou source.

  3. À partir du menu Orienter antenne, sélectionnez Vér coupl avec les flèches bleues de votre télécommande Bell.

    Remarque : Si vous n'êtes pas sur l'écran Orienter antenne, appuyez sur la touche Menu dans le coin en haut à gauche de votre télécommande Bell, puis sur les touches 6-1-1.

  4. Sélectionnez Test.

    Le test peut prendre de une à cinq minutes. Une fois terminé, l'écran Sommaire d'installation s'affiche.

  5. Sélectionnez Terminé.

  6. Appuyez sur la touche VIEW LIVE TV de votre télécommande Bell.

    Veuillez patienter pendant que le récepteur est autorisé et que le guide est téléchargé.

    Remarque : Si le message Attention 129 s'affiche sur votre télé, veuillez communiquer avec nous pour autoriser votre récepteur.

    • Lorsque vous voyez le message Attention 128, veuillez attendre environ quatre minutes pendant que votre récepteur est autorisé.

    • Le message Attention 015 sera affiché pendant quelques minutes une fois que votre récepteur a été autorisé.

    • Le message Attention 330 sera affiché pendant quelques minutes pour télécharger le guide de programmation.

    • Une fois le téléchargement du guide terminé, votre récepteur passera au canal 195 et sera prêt à être utilisé.