Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

Soutien Télé d’affaires Satellite

Comment configure votre récepteur de remplacement

1. Déconnectez votre ancien récepteur et connectez le récepteur de remplacement au moyen des mêmes câbles.
    • Remarque : Si vous utilisez un adaptateur Wi-Fi, ne le connectez pas avant d'avoir effectué toutes les étapes ci-dessous.

2. Allumez votre récepteur et votre télé.

3. Attendez environ 2 à 4 minutes jusqu'à ce que la fenêtre Orienter antenne s'affiche. Si vous voyez un écran différent, assurez-vous que votre télé est réglée sur la bonne entrée ou source. Essayez d'utiliser la télécommande de votre télé pour naviguer parmi les différentes entrées/sources, jusqu'à ce que l'écran s'affiche.

4. Sélectionnez Vér coupl avec votre télécommande Bell Télé. Si vous n'êtes pas sur l'écran Orienter antenne, appuyez sur Menu puis 6-1-1 avec votre télécommande (ou les boutons du panneau avant) pour y accéder.

5. Sélectionnez Test.

6. Patientez de 1 à 5 minutes, jusqu'à ce que le récepteur termine le test. Une fois terminé, l'écran Sommaire d'installation s'affichera.

7. Sélectionnez Terminé.

8. Appuyez sur VOIR TÉLÉ EN DIRECT sur votre télécommande.

9. Si le message Attention 129 s'affiche sur votre télé, veuillez communiquer avec nous pour autoriser votre récepteur.

10. Lorsque vous voyez le message Attention 128, veuillez attendre environ 4 minutes pendant que votre récepteur est autorisé.

11. Le message Attention 015 sera affiché pendant quelques minutes une fois que votre récepteur a été autorisé.

12. Le message Attention 330 sera affiché pendant quelques minutes pour télécharger le guide de programmation.

13. Une fois le téléchargement terminé, votre récepteur passera au canal 195 et sera prêt à être utilisé.