Magasiner

Bell facilite votre déménagement

Déménager votre entreprise est une grande entreprise. Bell peut vous alléger la tâche grâce à sa planification intelligente, l’assistance de ses experts et la gamme complète des services de communication qu’il vous faut pour vous concentrer sur tout le reste.

Déménager avec Bell c’est mieux.

Réservation à votre convenance

Installation rapide

Transfert de numéro sans souci

Soutien fiable

Faites-en plus et profitez-en plus

Faites-en plus et profitez-en plus avec les services pour petites entreprises de Bell

Des vitesses ultrarapides sur le plus grand réseau de fibres optiques du pays.

Magasinez l’Internet Affaires

Accédez au réseau mobile LTE le plus vaste et classé le plus rapide au pays1.

Découvrez le service Mobilité pour entreprises

Le service téléphonique le plus fiable au pays2.

Magasinez la téléphonie Affaires

La Télé Affaires Fibe : la meilleure solution de divertissement pour votre entreprise.

Magasinez la télé Fibe Affaires

Déménager en toute facilité – réglé.

Restez organisé et en contrôle de votre déménagement grâce à notre liste de vérification utile pour toute entreprise.

Facturation conviviale

Gérez vos factures en ligne n’importe où, n’importe quand grâce au Libre-service Affaires, notre portail de facturation et de paiement en ligne.

(*) Avec une nouvelle activation dans le cadre d’un contrat de 2 ans d’un forfait Téléphone intelligent Extra Plus, Téléphone intelligent Extra ou Téléphone intelligent À partager pour petite entreprise, sur le même compte. Certains forfaits pour utilisateur unique exclus. Appliqué comme crédit de facturation chaque mois sur une période de 5 mois à compter du 2e cycle de facturation. Le crédit dépend du prix du téléphone intelligent dans le cadre d’un contrat de 2 ans (200 $ pour un appareil de 150 $ ou plus et crédit de 150 $ pour un appareil de 100 $ à 149,99 $, crédit de 100 $ pour un appareil de 50 $ à 99,99 $ et crédit de 50 $ pour un appareil de 0,01 $ à 49,99 $). Des frais uniques de connexion (25 $) s’appliquent. Frais mensuels exigés par le gouvernement pour l’accès au service 9-1-1 : Alb. : 0,44 $, N.-B. : 0,53 $, T.-N.-L. : 0,75 $, N.-É. : 0,43 $, Î.-P.-É. : 0,70 $, Sask. : 0,94 $. Taxes en plus sus.

(**) L'offre prend fin le 4 juin 2018. Avec une nouvelle activation ou un surclassement d’appareil. Voir https://www.bell.ca/Entreprise/Mobilite/Forfaits/Forfaits_a_partager pour le prix du forfait avec données. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être le propriétaire légal du téléphone que vous souhaitez échanger. Max. 1 téléphone par échange. Le rabais s’applique au moment de l’achat sur le prix de l’appareil en magasin après taxes. Pour être admissible à l’offre à l’échange d’un appareil, l’appareil doit avoir une valeur d’échange d’au moins 1 $. L’appareil doit s’allumer et être fonctionnel. Visitez bell.ca/echange pour tous les détails.

  1. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil.
  2. Basé sur le nombre d’abonnés à la téléphonie au Canada.
  3. Avec une nouvelle activation lorsque vous payez votre tablette par mensualités dans le cadre d’un contrat de 2 ans. Appliqué sous la forme d’un crédit de facturation de 10 $/mois pendant 12 mois, débutant lors du 2e cycle de facturation. Votre compte doit être en règle afin d’avoir droit au crédit. Des frais d’activation uniques de 25 $ s’appliquent. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec aucune autre offre. Taxes en sus. D’autres conditions s’appliquent.
  4. Avec une nouvelle activation d’un Samsung Galaxy S9, S9+ ou A8 assortie d’un forfait Téléphone intelligent Extra Plus ou Téléphone intelligent Extra de deux ans. Un crédit pouvant aller jusqu’à 150 $ s’applique au prix de l’appareil avant taxes au moment de l’achat en magasin.
  5. L’offre prend fin le 31 mai 2018. Avec certains forfaits de 2 ans avec données. Prévoir jusqu’à 8 semaines pour obtenir le téléviseur. Limite d’un téléviseur par activation; quatre téléviseurs par foyer. D’autres conditions s’appliquent.