Bell facilite votre déménagement

Déménager votre entreprise est une grande entreprise. Bell peut vous alléger la tâche grâce à sa planification intelligente, l’assistance de ses experts et la gamme complète des services de communication qu’il vous faut pour vous concentrer sur tout le reste.

Déménager avec Bell c’est mieux.

Réservation à votre convenance

Installation rapide

Transfert de numéro sans souci

Soutien fiable

Faites-en plus et profitez-en plus

Faites-en plus et profitez-en plus avec les services pour petites entreprises de Bell

Des vitesses ultrarapides sur le plus grand réseau de fibres optiques du pays.

Magasinez l’Internet Affaires

Accédez au réseau mobile LTE le plus vaste et classé le plus rapide au pays1.

Découvrez le service Mobilité pour entreprises

Le service téléphonique le plus fiable au pays2.

Magasinez la téléphonie Affaires

La Télé Affaires Fibe : la meilleure solution de divertissement pour votre entreprise.

Magasinez la télé Fibe Affaires

Déménager en toute facilité – réglé.

Restez organisé et en contrôle de votre déménagement grâce à notre liste de vérification utile pour toute entreprise.

Facturation conviviale

Gérez vos factures en ligne n’importe où, n’importe quand grâce au Libre-service Affaires, notre portail de facturation et de paiement en ligne.

(†) Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Visitez bell.ca/reseauLTE.

(**) À jour en date du 11 juin 2020. La 5G est disponible avec des appareils compatibles. La couverture est approximative. La couverture réelle peut varier et n’inclut pas toujours la couverture intérieure; voir bell.ca/5Gaffaires. Le symbole de réseau 5G apparaissant sur un appareil 5G en cours d’utilisation signifie que la connectivité 5G est disponible sur le réseau Bell dans la zone au sein de laquelle se trouve l’appareil. La vitesse, la performance et l’utilisation de la technologie 5G par un appareil 5G dépendent de plusieurs facteurs dont la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l’appareil, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex., accès prioritaire au personnel d’urgence et au personnel des infrastructures essentielles). Consultez bell.ca/PGTI. Hors des zones 5G, les appareils 5G auront toujours accès aux vitesses 4G les plus rapides. Réseau 5G le plus vaste : basé sur l’étendue de la couverture du réseau partagé 5G accessible aux clients de Bell comparativement au réseau 5G de Rogers.

  1. À jour en date du 11 juin 2020. La 5G est disponible avec des appareils compatibles. La couverture est approximative. La couverture réelle peut varier et n’inclut pas toujours la couverture intérieure; voir bell.ca/reseau5G. Le symbole de réseau 5G apparaissant sur un appareil 5G en cours d’utilisation signifie que la connectivité 5G est disponible sur le réseau Bell dans la zone au sein de laquelle se trouve l’appareil. La vitesse, la performance et l’utilisation de la technologie 5G par un appareil 5G dépendent de plusieurs facteurs dont la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l’appareil, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex., accès prioritaire au personnel d’urgence et au personnel des infrastructures essentielles). Voir < a href="https://www.bell.ca/PGTI" target="_blank">bell.ca/PGTI. Hors des zones 5G, les appareils 5G auront toujours accès aux vitesses 4G les plus rapides. Réseau 5G le plus vaste : basé sur l’étendue de la couverture du réseau partagé 5G accessible aux clients de Bell comparativement au réseau 5G de Rogers.
  2. À jour en date du 8 mai 2020. Offre valide lors d’une nouvelle activation de deux lignes avec un forfait d’affaires Données illimitées ou Connectez tout de 2 ans. 12,50 $/mois pour deux lignes = forfait de données à 75 $ par ligne moins la réduction multiligne de 25 $ moins un crédit de facturation de 50 $ par ligne pendant 6 mois. Les frais mensuels du forfait ne peuvent être inférieurs à 0 $. Des frais uniques de connexion au service (40 $) s’appliquent à votre première facture. Frais mensuels exigés par le gouvernement pour l’accès au service 9-1-1 : Alberta : 0,44 $, N.-B. : 0,53 $, T.-N.-L. : 0,75 $, N.-É. : 0,43 $, Î.-P.-É. : 0,70 $, T.N.-O. : 1,70 $. Taxes en sus.
  3. Les mensualités sont basées sur le plein prix de l’appareil sur 24 mois une fois pris en compte le montant différé de l’Option retour d’appareil (190 $) et le crédit de l’entente de 339,24 $. À la fin de votre contrat de 2 ans, payez 190 $ (intérêt annuel : 0 %) ou retournez votre téléphone en bon état de fonctionnement. Les taxes sur le montant financé pour l’appareil (avant le montant différé) sont payables avec les mensualités payées pour votre appareil. Un appareil en bon état de fonctionnement signifie un téléphone qu'on peut allumer et naviguer correctement jusqu'à l'écran d'accueil; dont le clavier et l'écran tactile sont réactifs et fonctionnels; qui est exempt d'ébréchures, de fissures, de parties manquantes, de pixels morts ou de points noirs visibles; et qui comprend toujours la pile et son couvercle; l’appareil est rapporté avec le verrouillage d’activation désactivé et n’est associé à aucun compte infonuagique. Pour les appareils Apple, la fonction « verrouillage d’activation » du service « Localiser mon iPhone » doit être désactivée et ne plus être liée à votre identifiant Apple ID (compte iCloud). Pour les appareils Android, la fonction « Protection – Activer le verrouillage » doit être désactivée.