Passer au contenu principal
Magasiner

Bell facilite votre déménagement

Déménager votre entreprise est une grande entreprise. Bell peut vous alléger la tâche grâce à sa planification intelligente, l’assistance de ses experts et la gamme complète des services de communication qu’il vous faut pour vous concentrer sur tout le reste.

Déménager avec Bell c’est mieux.

Réservation à votre convenance

Installation rapide

Transfert de numéro sans souci

Soutien fiable

Faites-en plus et profitez-en plus

Faites-en plus et profitez-en plus avec les services pour petites entreprises de Bell

Des vitesses ultrarapides sur le plus grand réseau de fibres optiques du pays.

Magasinez l’Internet Affaires

Accédez au réseau mobile LTE le plus vaste et classé le plus rapide au pays1.

Découvrez le service Mobilité pour entreprises

Le service téléphonique le plus fiable au pays2.

Magasinez la téléphonie Affaires

La Télé Affaires Fibe : la meilleure solution de divertissement pour votre entreprise.

Magasinez la télé Fibe Affaires

Déménager en toute facilité – réglé.

Restez organisé et en contrôle de votre déménagement grâce à notre liste de vérification utile pour toute entreprise.

Facturation conviviale

Gérez vos factures en ligne n’importe où, n’importe quand grâce au Libre-service Affaires, notre portail de facturation et de paiement en ligne.

1. À jour en date du 4 octobre 2019. Offert aux clients de petites entreprises qui arrivent d’un autre fournisseur. S’applique aux nouvelles activations de deux lignes ou plus d’un nouvel appareil avec le programme Paiements intelligents Bell et avec des forfaits Ultra, Extra Plus, Extra ou Téléphone intelligent de 2 ans pour petites entreprises (exclut les clients qui conservent leur propre appareil). Appliqué à titre de crédit au compte sous forme de versements sur une période de cinq mois, à compter du 2e ou du 3e cycle de facturation. L’offre ne s’applique pas aux nouvelles activations de clients qui proviennent d’une marque sans fil affiliée ou qui ont réactivé leur compte dans les derniers 30 jours. Des frais uniques de connexion au service (40 $) s’appliquent et figureront sur votre première facture. Frais mensuels exigés par le gouvernement pour l’accès au service 9-1-1 : Alberta : 0,44 $, N.-B. : 0,53 $, T.-N.-L. : 0,75 $, N.-É. : 0,43 $, Î.-P.-É. : 0,70 $, T.N.-O. : 1,70 $ (à compter du 4 novembre 2019). Taxes en sus. D’autres conditions s’appliquent.

(†) Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Visitez bell.ca/reseauLTE.

(††) Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Visitez bell.ca/reseauLTE.

(†††) Les mensualités sont basées sur le plein prix de l’appareil réparti sur 24 mois une fois pris en compte le montant différé de l’Option retour d’appareil (300 $) et le crédit de l’entente de 685 $. À la fin de votre contrat de 2 ans, payez 300 $ (intérêt annuel : 0 %) ou retournez votre téléphone en bon état de fonctionnement. Les taxes sur le montant financé pour l’appareil (avant le montant différé) sont payables avec les mensualités payées pour votre appareil. Un appareil en bon état de fonctionnement signifie un téléphone qu'on peut allumer et naviguer correctement jusqu'à l'écran d'accueil; dont le clavier et l'écran tactile sont réactifs et fonctionnels; qui est exempt d'ébréchures, de fissures, de parties manquantes, de pixels morts ou de points noirs visibles; et qui comprend toujours la pile et son couvercle; l’appareil est rapporté avec le verrouillage d’activation désactivé et n’est associé à aucun compte infonuagique