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(*) Les données en prime ne sont offertes qu’avec le forfait Extra Plus (1 Go) et le forfait Ultra (2 Go). L’offre de données en prime est applicable à une seule activation de ligne supplémentaire; ces données sont partageables avec toutes les lignes avec données.

(**) Certaines conditions s’appliquent. Offert avec un forfait Extra, Extra Plus ou Ultra Plus.

(***)À jour en date du 26 novembre 2019. Offert aux clients de petite entreprise qui passent d’un autre fournisseur de services à Bell. Avec une nouvelle activation dans le cadre d’un contrat de 2 ans d’un forfait Ultra, Extra Plus, Extra ou Téléphone intelligent pour petite entreprise (min. de 2 utilisateurs avec un contrat et forfait d’une valeur d’au moins 55 $). Appliqué comme crédit de facturation chaque mois sur une période de 5 mois à compter du 2e cycle de facturation. D’autres conditions s’appliquent. Des frais uniques de connexion au service (40 $) s’appliquent à votre première facture. Frais mensuels exigés par le gouvernement pour l’accès au service 9-1-1 : Alberta : 0,44 $, N.-B. : 0,53 $, T.-N.-L. : 0,75 $, N.-É. : 0,43 $, Î.-P.-É. : 0,70 $, Sask. : 0,94 $, Québec : 0,46 $, T.N.-O. : 1,70 $ (à partir du 4 novembre 2019). Taxes en sus.

(†) Les classements sont fondés sur la collecte de données à grande échelle de Tutela dans tout le Canada pour le « Débit moyen en liaison descendante ». La période de collecte de données pour ce rapport s’échelonne du 1er août 2018 au 31 janvier 2019. Les données sont recueillies quotidiennement auprès d’environ 175 000 utilisateurs de téléphones intelligents au Canada lorsque le téléphone intelligent est dans la zone de couverture du réseau. Vos expériences peuvent varier. Les rapports de Tutela sont préparés indépendamment par Tutela. Voir www.tutela.com pour en savoir plus.

  1. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Visitez bell.ca/reseauLTE.
  2. Des frais uniques de connexion au service (40 $) s’appliquent. Avec une nouvelle activation ou un surclassement d’appareil. Le crédit de 200 $ s’appliquera au coût de l’appareil avant les taxes, lors de son achat en magasin. Vous pouvez recevoir un crédit additionnel allant jusqu’à 400 $ en échangeant votre appareil Samsung Galaxy Note actuel. Si vous faites l’acquisition de l’appareil grâce au programme Paiements intelligents de Bell, le crédit peut s’appliquer aux taxes percevables immédiatement lors de l’achat. Dans les magasins participants. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être le propriétaire légal du téléphone que vous souhaitez échanger. Max. 1 téléphone par échange. Le rabais s’applique au moment de l’achat sur le prix de l’appareil ou des accessoires en magasin. Le montant du certificat d’échange dépend de la valeur du téléphone. L’appareil doit s’allumer et être fonctionnel. Visitez bell.ca/echange pour tous les détails.
  3. À jour en date du 28 mai 2019. Avec une nouvelle activation dans le cadre d’un contrat de 2 ans d’un forfait Ultra, Extra Plus ou Extra. À partager pour petite entreprise, sur le même compte Forfaits pour utilisateur unique exclus. Appliqué comme crédit de facturation chaque mois sur une période de 5 mois à compter du 2e cycle de facturation. Le crédit dépend du prix du téléphone intelligent dans le cadre d’un contrat de 2 ans : crédit de 100 $ pour un appareil de 50 $ à 99,99 $ et crédit de 50 $ pour un appareil de 0,01 $ à 49,99 $. Des frais uniques de connexion (40 $) s’appliquent. Frais mensuels exigés par le gouvernement pour l’accès au service 9-1-1 : Alb. : 0,44 $, N.-B. : 0,53 $, T.-N.-L. : 0,75 $, N.-É. : 0,43 $, Î.-P.-É. : 0,70 $, Sask. : 0,94 $. Taxes en sus.
  4. À jour en date du 28 mai 2019. Avec une nouvelle activation dans le cadre d’un contrat de 2 ans d’un forfait Ultra, Extra Plus, Extra ou Téléphone intelligent À partager pour petite entreprise, sur le même compte Forfaits pour utilisateur unique exclus. Appliqué comme crédit de facturation chaque mois sur une période de 5 mois à compter du 2e cycle de facturation. Le crédit dépend du prix du téléphone intelligent dans le cadre d’un contrat de 2 ans (crédit de 100 $ pour un appareil de 50 $ à 99,99 $ et crédit de 50 $ pour un appareil de 0,01 $ à 49,99 $). Des frais uniques de connexion (40 $) s’appliquent. Frais mensuels exigés par le gouvernement pour l’accès au service 9-1-1 : Alberta : 0,44 $, N.-B. : 0,53 $, T.-N.-L. : 0,75 $, N.-É. : 0,43 $, Î.-P.-É. : 0,70 $, Sask. : 0,94 $. Taxes en sus.
  5. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être le propriétaire légal de l’appareil que vous souhaitez échanger. Max. 1 appareil par échange. Le certificat d’échange doit être utilisé au moment de l’achat et est applicable sur le prix d’un appareil en magasin après les taxes. Pour être admissible à la réduction de 300 $, l’appareil doit avoir une valeur d’au moins 25 $. L’appareil doit s’allumer et être fonctionnel. Visitez bell.ca/echange pour tous les détails.
  6. À l’échéance de l’entente de 2 ans, payez 299.99 $ (intérêt annuel : 0 %) ou rapportez votre téléphone. À la fin de la période de l’entente de 2 ans, tous appareils acquis sous les conditions du option retour d’appareil, se doivent d’être retournés en bon ordre de fonctionnement. L’affichage, la surface de l’écran ainsi que le boîtier doivent également être exempts de tous dommages.
  7. Les données en prime ne sont offertes qu’avec le forfait Extra Plus (1 Go) et le forfait Ultra (2 Go). L’offre de données en prime est applicable à une seule activation de ligne supplémentaire; ces données sont partageables avec toutes les lignes avec données.
  8. À jour en date du 25 juillet 2019. Offert lors d’une nouvelle activation avec certains forfaits de 2 ans. Au-delà de 10 Go de données, des vitesses allant jusqu’à 512 Kbit/s sont offertes, ce qui convient à la navigation sur le Web, les courriels et la messagerie. Vous pouvez continuer d’utiliser des données à ces vitesses réduites jusqu'à votre prochaine période de facturation mensuelle. La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI
  9. À jour en date du 7 août 2019. Des frais uniques de connexion (40 $) s’appliquent. Jusqu'à épuisement des stocks.