Passer au contenu principal
Petites entreprises

(**) Certaines conditions s’appliquent. Offert avec un forfait Extra, Extra Plus ou Ultra Plus.

(***) À jour en date du 4 octobre 2019. Offert aux clients de petites entreprises qui arrivent d’un autre fournisseur. S’applique aux nouvelles activations de deux lignes ou plus d’un nouvel appareil avec le programme Paiements intelligents Bell et avec des forfaits Ultra, Extra Plus, Extra ou Téléphone intelligent de 2 ans pour petites entreprises (exclut les clients qui conservent leur propre appareil). Appliqué à titre de crédit au compte sous forme de versements sur une période de cinq mois, à compter du 2e ou du 3e cycle de facturation. L’offre ne s’applique pas aux nouvelles activations de clients qui proviennent d’une marque sans fil affiliée ou qui ont réactivé leur compte dans les 30 derniers jours. Des frais uniques de connexion au service (40 $) s’appliquent et figureront sur votre première facture. Frais mensuels exigés par le gouvernement pour l’accès au service 9-1-1 : AB. : 0,44 $, N.-B. : 0,53 $, T.-N.-L. : 0,75 $, N.-É. : 0,43 $, Î.-P.-É. : 0,70 $, T.N.-O. : 1,70 $ (à compter du 4 novembre 2019). Taxes en sus. D’autres conditions s’appliquent.

  1. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Visitez bell.ca/reseauLTE.
  2. Des frais uniques de connexion au service (40 $) s’appliquent. Avec une nouvelle activation ou un surclassement d’appareil. Le crédit de 200 $ s’appliquera au coût de l’appareil avant les taxes, lors de son achat en magasin. Vous pouvez recevoir un crédit additionnel allant jusqu’à 400 $ en échangeant votre appareil Samsung Galaxy Note actuel. Si vous faites l’acquisition de l’appareil grâce au programme Paiements intelligents de Bell, le crédit peut s’appliquer aux taxes percevables immédiatement lors de l’achat. Dans les magasins participants. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être le propriétaire légal du téléphone que vous souhaitez échanger. Max. 1 téléphone par échange. Le rabais s’applique au moment de l’achat sur le prix de l’appareil ou des accessoires en magasin. Le montant du certificat d’échange dépend de la valeur du téléphone. L’appareil doit s’allumer et être fonctionnel. Visitez bell.ca/echange pour tous les détails.
  3. Basé sur le nombre d’abonnés à la téléphonie au Canada.
  4. À jour en date du 28 mai 2019. Avec une nouvelle activation dans le cadre d’un contrat de 2 ans d’un forfait Ultra, Extra Plus, Extra ou Téléphone intelligent À partager pour petite entreprise, sur le même compte Forfaits pour utilisateur unique exclus. Appliqué comme crédit de facturation chaque mois sur une période de 5 mois à compter du 2e cycle de facturation. Des frais uniques de connexion (40 $) s’appliquent. Frais mensuels exigés par le gouvernement pour l’accès au service 9-1-1 : Québec : 0,46 $. Taxes en sus.
  5. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être le propriétaire légal de l’appareil que vous souhaitez échanger. Max. 1 appareil par échange. Le certificat d’échange doit être utilisé au moment de l’achat et est applicable sur le prix d’un appareil en magasin après les taxes. Pour être admissible à la réduction de 300 $, l’appareil doit avoir une valeur d’au moins 25 $. L’appareil doit s’allumer et être fonctionnel. Visitez bell.ca/echange pour tous les détails.
  6. À l’échéance de l’entente de 2 ans, payez 299.99 $ (intérêt annuel : 0 %) ou rapportez votre téléphone. À la fin de la période de l’entente de 2 ans, tous appareils acquis sous les conditions du option retour d’appareil, se doivent d’être retournés en bon ordre de fonctionnement. L’affichage, la surface de l’écran ainsi que le boîtier doivent également être exempts de tous dommages.
  7. Les données en prime ne sont offertes qu’avec le forfait Extra Plus (1 Go) et le forfait Ultra (2 Go). L’offre de données en prime est applicable à une seule activation de ligne supplémentaire; ces données sont partageables avec toutes les lignes avec données.
  8. Offert lors d’une nouvelle activation avec certains forfaits de 2 ans. Au-delà de 10 Go, vous pouvez continuer d’utiliser des données à des vitesses réduites à 512 kilobits par seconde jusqu'à votre prochaine période de facturation mensuelle ou acheter des données supplémentaires à des vitesses maximales. La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI
  9. À jour en date du 7 août 2019. Des frais uniques de connexion (40 $) s’appliquent. Jusqu'à épuisement des stocks.