Découvrez Wi-Fi Affaires Total.

Profitez d’un Wi-Fi rapide d’un bout à l’autre de votre entreprise.

Optez pour le meilleur réseau au Québec5 et obtenez les trois premiers mois gratuitement6.

Comprend votre forfait mensuel et les crédits pour les mensualités de l’appareil. Avec une nouvelle activation pour petites entreprises.

Avec un forfait de 2 ans admissible. Des frais uniques de connexion au service (45 $) s'appliquent.
Nos magasins sont ouverts et prêts à vous servir. Découvrez comment nous vous gardons connectés et en sécurité.

(‡) Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil dans des zones de couverture 5G de Bell par rapport à d'autres réseaux 5G nationaux.

(†) Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Visitez bell.ca/reseauLTE.

(*) La 5G est offerte avec des appareils compatibles dans certains secteurs de Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal du Grand Toronto, et plus encore. La couverture est approximative. La couverture réelle peut varier et n’inclut pas toujours la couverture intérieure; voir bell.ca/5Gaffaires. Le symbole de réseau 5G apparaissant sur un appareil 5G en cours d’utilisation signifie que la connectivité 5G est disponible sur le réseau Bell dans la zone au sein de laquelle se trouve l’appareil. La vitesse, la performance et l’utilisation de la technologie 5G par un appareil 5G dépendent de plusieurs facteurs dont la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l’appareil, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex., accès prioritaire au personnel d’urgence et au personnel des infrastructures essentielles). Voir bell.ca/PGTI. Hors des zones 5G, les appareils 5G auront toujours accès aux vitesses 4G les plus rapides.

(**) À jour en date du 11 juin 2020. La 5G est disponible avec des appareils compatibles. La couverture est approximative. La couverture réelle peut varier et n’inclut pas toujours la couverture intérieure; voir bell.ca/5Gaffaires. Le symbole de réseau 5G apparaissant sur un appareil 5G en cours d’utilisation signifie que la connectivité 5G est disponible sur le réseau Bell dans la zone au sein de laquelle se trouve l’appareil. La vitesse, la performance et l’utilisation de la technologie 5G par un appareil 5G dépendent de plusieurs facteurs dont la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l’appareil, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex., accès prioritaire au personnel d’urgence et au personnel des infrastructures essentielles). Consultez bell.ca/PGTI. Hors des zones 5G, les appareils 5G auront toujours accès aux vitesses 4G les plus rapides. Réseau 5G le plus vaste : basé sur l’étendue de la couverture du réseau partagé 5G accessible aux clients de Bell comparativement au réseau 5G de Rogers.

  1. Basé sur l’échange d’un Samsung Galaxy Note10+ contre un Note20 5G ou Note20 Ultra 5G. Des conditions s'appliquent. Consultez-nous pour en savoir plus. Offre en vigueur jusqu'au 30 septembre 2020.
  2. À jour en date du 25 juin 2020. La 5G est disponible avec des appareils compatibles. D’abord offert dans certains secteurs de Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal et du Grand Toronto. La couverture est approximative. La couverture réelle peut varier et n'inclut pas toujours la couverture intérieure; voir bell.ca/reseau5G. Le symbole de réseau 5G apparaissant sur un appareil 5G en cours d'utilisation signifie que la connectivité 5G est disponible sur le réseau Bell dans la zone au sein de laquelle se trouve l'appareil. La vitesse, la performance et l'utilisation de la technologie 5G par un appareil 5G dépendent de plusieurs facteurs dont la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l'appareil, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex., accès prioritaire au personnel d'urgence et au personnel des infrastructures essentielles). Voir bell.ca/PGTI. Hors des zones 5G, les appareils 5G auront toujours accès aux vitesses 4G les plus rapides.
  3. À jour en date du 8 mai 2020. Offre valide lors d’une nouvelle activation de deux lignes avec un forfait d’affaires Données illimitées ou Connectez tout de 2 ans. 12,50 $/mois pour deux lignes = forfait de données à 75 $ par ligne moins la réduction multiligne de 25 $ moins un crédit de facturation de 50 $ par ligne pendant 6 mois. Les frais mensuels du forfait ne peuvent être inférieurs à 0 $. Des frais uniques de connexion au service (40 $) s’appliquent à votre première facture. Frais mensuels exigés par le gouvernement pour l’accès au service 9-1-1 : Alberta : 0,44 $, N.-B. : 0,53 $, T.-N.-L. : 0,75 $, N.-É. : 0,43 $, Î.-P.-É. : 0,70 $, T.N.-O. : 1,70 $. Taxes en sus.
  4. Les mensualités sont basées sur le plein prix de l’appareil sur 24 mois une fois pris en compte le montant différé de l’Option retour d’appareil (190 $) et le crédit de l’entente de 219.24 $. À la fin de votre contrat de 2 ans, payez 190 $ (intérêt annuel : 0 %) ou retournez votre téléphone en bon état de fonctionnement. Les taxes sur le montant financé pour l’appareil (avant le montant différé) sont payables avec les mensualités payées pour votre appareil. Un appareil en bon état de fonctionnement signifie un téléphone qu'on peut allumer et naviguer correctement jusqu'à l'écran d'accueil; dont le clavier et l'écran tactile sont réactifs et fonctionnels; qui est exempt d'ébréchures, de fissures, de parties manquantes, de pixels morts ou de points noirs visibles; et qui comprend toujours la pile et son couvercle; l’appareil est rapporté avec le verrouillage d’activation désactivé et n’est associé à aucun compte infonuagique. Pour les appareils Apple, la fonction «verrouillage d’activation » du service « Localiser mon iPhone » doit être désactivée et ne plus être liée à votre identifiant Apple ID (compte iCloud). Pour les appareils Android, la fonction « Protection – Activer le verrouillage » doit être désactivée.
  5. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Québec sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Voir bell.ca/reseauLTE.
  6. À compter du 15 octobre 2020, Les clients de petites entreprises qui activent un nouveau téléphone intelligent ou qui transfèrent leur service sans fil d'un autre fournisseur de service mobile à Bell verront les frais de leur forfait mensuel être annulés pendant 3 mois avec n'importe quel forfait Données illimitées (non partageable) ou Connectez tout (partageable) ($0/month). De plus, ils obtiennent un crédit au compte de 35 $/mois pendant 3 mois pour l’achat d’un nouveau téléphone intelligent avec les Paiements intelligents BellMC. Le tarif courant s’applique par la suite. Le tarif courant s’applique par la suite. L’offre figurera sur la première ou la deuxième facture, selon le cycle de facturation du client. Comprend les lignes primaires et secondaires. Non offert avec les forfaits où vous conservez votre appareil actuel, les forfaits de base, les surclassements d’appareil ou les migrations, les tablettes, les appareils IdO, Internet mobile et les montres intelligentes.