Comment pouvons-nous vous aider avec vos services Télé d’affaires Fibe ?
Installation et réparation
Utiliser votre télécommande
- Comment changer de canal sur Télé d’affaires Fibe
- Comment modifier la langue utilisée à l'écran sur Télé d’affaires Fibe
- Où puis-je trouver les applications du service Télé d’affaires Fibe?
- Comment utiliser le contrôle du volume sur le contrôle télécommande sur Télé d’affaires Fibe
- Comment programmer ma télécommande mince de Bell Télé d’affaires Fibe
Dépannage
- L'écran de mon téléviseur connecté à Télé d’affaires Fibe est enneigé, bleu ou noir
- Mes canaux Bell Télé d’affaires Fibe figent ou sont pixélisés
- Mes services de télévision et d’Internet Fibe fonctionnent pas adéquatement
- Que faire si mon récepteur affiche « Perte de signal » sur l'écran du téléviseur
- Que faire si mon récepteur me demande de me connecter