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Soutien Télé Affaires Fibe

Dépannage

Mes canaux Bell Télé d’affaires Fibe figent ou sont pixélisés

Il existe deux types de situations où votre écran peut se figer ou devenir pixélisé (fragmenté en petits carrés).

1. L'écran de votre téléviseur se fige constamment, peu importe le canal.

Si l'écran de votre téléviseur se fige après 15 secondes, puis que le message « Signal perdu » (ou « Signal lost ») s'affiche à l'écran, essayez de réinitialiser votre modem.
1. Débranchez le câble d'alimentation qui se trouve à l'arrière du modem.
2. Attendez 10 secondes.
3. Rebranchez le câble.
4. Attendez environ cinq minutes pour que le modem termine le processus de réinitialisation.
Une fois le modem redémarré, vérifiez si le signal est revenu. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l'aide.

2. L'écran de votre téléviseur se fige ou devient pixélisé de façon aléatoire.

Si l'écran de votre téléviseur devient pixélisé ou se fige de façon aléatoire à certains canaux, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l'aide.

Dernière mise à jour: 27 octobre 2014