Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

Soutien Télé Fibe Affaires

Installation Télé d’affaires Fibe

Que se passe-t-il pendant l’installation de votre service Télé d’affaires Fibe?

Une fois sur place, le technicien de Bell :

  • Installera les récepteurs du service Télé d’affaires Fibe à l’endroit de votre choix;
  • Installera une passerelle Internet et la configurera pour le service Télé d’affaires Fibe;
  • Branchera un ordinateur de bureau et un ordinateur portatif à la passerelle Internet;
  • Activera tous vos récepteurs;
  • Ajustera les réglages des récepteurs afin d’assurer une qualité d’image optimale;
  • Programmera la télécommande universelle;
  • Vous offrira une formation complète sur la façon d’utiliser vos nouveaux récepteurs et télécommande Télé d’affaires Fibe.

Avec le service Télé d’affaires Fibe, une seule télécommande contrôle tous vos récepteurs. Pour cette raison, nous vous recommandons d’éviter d’empiler vos récepteurs ou de les placer très près les uns des autres.

Installations personnalisées
Nos techniciens ne branchent qu’un seul récepteur par téléviseur. Vous devrez coordonner vous-même les installations personnalisées au cours desquelles plus d’un récepteur sera installé par téléviseur.