Skip to main content

Main navigation

Soutien Télé Fibe Affaires

Récepteurs et télécommandes

Que faire si mon récepteur sans fil affiche « Perte de signal » sur l'écran du téléviseur.

Ce message apparaît si l'émetteur du récepteur sans fil (VAP2500) est éteint ou débranché.

En plus du message " Perte de signal " qui apparaît en syntonisant des canaux, un voyant rouge s'allume sur le récepteur sans fil plutôt qu'un voyant vert.

Pour régler le problème, suivez ces étapes :

  1. Repérez l'émetteur du récepteur sans fil (VAP2500).
    • Il se trouve habituellemet à proximité du modem Fibe et relié à ce dernier avec un câble Ethernet.
  2. Assurez-vous que l'émetteur soit branché au modem avec un câble Ethernet et à une prise de courant. Enfin, l'interrupteur au dos de l'émetteur doit être à la position ON.

Les connexions rétablies et l'émetteur allumé, le signal sera rétabli sur votre récepteur sans fil en quelques minutes.