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Soutien Télé Affaires Fibe

Dépannage

Mes services de télévision et d’Internet Fibe de Bell ne fonctionnent pas adéquatement.

Pour résoudre les problèmes liés au fonctionnement de vos services de télévision et d'Internet Fibe, vous devez d'abord réinitialiser votre équipement. Cela permet souvent de corriger la situation.

Réinitialisation du modem Internet Fibe

La prestation du service Bell Internet Fibe est effectuée par l'intermédiaire de votre modem. Veuillez suivre les instructions de réinitialisation ci-dessous en fonction du type de modem que vous possédez.

Modem blanc

1. Repérez le câble d'alimentation qui se trouve au-dessus de l'interrupteur d'alimentation.
2. Retirez le câble. Attendez 10 secondes et réinsérez-le.
3. Les voyants situés à l'avant du modem (à l'exception du voyant DEL de mise sous tension [Power]) clignoteront au cours de la séquence de démarrage du modem.
La séquence de démarrage du modem durera quelques minutes. Veuillez attendre jusqu'à ce que le voyant DEL Internet soit vert ou clignote, indiquant ainsi que votre modem effectue maintenant la transmission de données vidéo et Internet.

Modem noir

1. Repérez le câble d'alimentation qui se trouve à l'arrière du modem.
2. Retirez le câble. Attendez 10 secondes et réinsérez-le.
3. Les voyants situés à l'avant du modem (à l'exception du voyant DEL de mise sous tension [Power]) clignoteront au cours de la séquence de démarrage du modem.

La séquence de démarrage du modem durera quelques minutes. Attendez jusqu'à ce que les témoins lumineux WAN, INTERNET et TV deviennent bleus, indiquant ainsi que votre modem effectue maintenant la transmission de données vidéo et Internet.

Réinitialisation du récepteur Télé d’affaires Fibe

Une fois votre modem Internet Fibe réinitialisé, vous devriez également procéder à la réinitialisation de votre ou de vos récepteurs Télé d’affaires Fibe.

En commençant par votre récepteur enregistreur HD, appuyez sur le bouton de mise sous tension (Power) situé à l'avant de votre récepteur, du côté gauche, maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes (jusqu'à ce que les voyants rouge, vert et bleu s'allument) et attendez que le service de télévision revienne.

Faites la même chose pour vos autres récepteurs Télé d’affaires Fibe.

Dernière mise à jour: 27 octobre 2014