Si vous n’êtes pas abonné au E9-1-1 de Bell ou d’un autre fournisseur de services, des limites s’appliquent aux
appels d’urgence. Dans de tels cas, le service 9-1-1 VoIP (« 9-1-1 VoIP ») s’applique. Avec le 9-1-1
VoIP, votre
appel d’urgence et l’information sur votre emplacement ne sont pas automatiquement transmis au centre d’intervention
d’urgence le plus proche. Vous devez informer quiconque utilise soit le service Liaisons SIP ou Routage
direct de
ces limites. L’appel d’urgence est d’abord pris par un téléphoniste d’un fournisseur indépendant. Vous
devez être
prêt à indiquer de vive voix votre emplacement au téléphoniste, qui acheminera ensuite l’appel d’urgence au centre
de réponse d’urgence approprié en fonction de l’emplacement que vous aurez indiqué.
Les services Liaisons SIP et Routage direct comprennent un portail Web que vous pouvez utiliser pour entrer et
mettre à jour, au besoin, l’information sur l’adresse et l’emplacement les plus probables associés aux numéros de
téléphone fournis avec les service Liaisons SIP ou Routage direct. En raison de la nature des services Liaisons SIP
et Routage direct, il n’est pas toujours possible de faire le lien entre un numéro de téléphone et l’adresse et
l’emplacement de l’utilisateur final. Il appartient à vous seul de fournir par l’intermédiaire du portail Web les
adresses et emplacements exacts pouvant être utilisés par le centre de réponse d’urgence dans l’éventualité où une
personne qui appelle au 9-1-1 ne serait pas en mesure d’indiquer son emplacement. Si vous ne fournissez pas
l’information exacte sur l’adresse et l’emplacement, les services d’urgence pourraient être envoyés à la mauvaise
adresse. Dans ces cas, Bell et ses fournisseurs déclinent toute responsabilité à l’égard de quelque réclamation ou
action résultant de l’acheminement erroné des appels 9-1-1.