Transformez votre environnement voix et collaboration grâce aux conseils d’experts de Bell

Les solutions vocales et de collaboration en nuage sont essentielles pour offrir des niveaux de souplesse, d’efficacité et d’évolutivité accrus, le tout à un coût mensuel prévisible. Mais quelles sont les bonnes solutions pour votre entreprise? Quel est le meilleur chemin pour accéder au nuage?

Nos experts peuvent vous aider à répondre à ces questions, ainsi qu’à concevoir et à mettre en œuvre une solution de collaboration en nuage. Quels que soient les plateformes ou l’équipement vocal et de collaboration que vous utilisez actuellement ou dans lesquels vous prévoyez d’investir, nous pouvons vous aider à effectuer une transition efficace des systèmes existants vers le nuage.

Comment votre entreprise peut profiter des services professionnels de Bell pour la collaboration

Technologies de pointe
Services optimisés
Stratégies de bout en bout
Conseils d’experts

Profitez d’un soutien d’experts à chaque étape de votre parcours vers le nuage

Passez à une plateforme de voix et de collaboration moderne en nuage avec l’aide de l’équipe Services professionnels de Bell. Nous sommes certifiés pour travailler avec des solutions de pointe de Cisco, Microsoft, Avaya, Mitel, Polycom et plus encore.

Pourquoi Bell représente le meilleur choix pour vos solutions voix et collaboration

Des partenariats de premier plan

Les partenariats étroits de Bell permettent d’offrir les meilleures expériences d’appels, de réunions et de travail d’équipe du secteur

Expertise de bout en bout

Notre équipe de plus de 3 000 professionnels certifiés peut développer, mettre en œuvre, prendre en charge et gérer la solution qui répond le mieux à vos besoins

Leadership en matière de sécurité

Les solutions de sécurité des points d’extrémité et d’accès sécurisé en périphérie (SASE) de Bell aident à protéger le grand nombre d’appareils, de points d’extrémité et de surfaces d’attaque globales associé au travail hybride.

Réseaux de classe mondiale

Nos solutions vocales, de collaboration et de centre de contact s’appuient sur le plus vaste réseau SIP au pays, afin que les entreprises profitent de sa vitesse, de sa performance et de sa fiabilité.

Solutions qui pourraient vous intéresser

Services gérés pour les solutions vocales et de collaboration

Grâce aux services gérés d’infrastructure de Bell, notre équipe couvre une gamme de services allant de vos systèmes téléphoniques de routage, de commutation et PBX aux technologies de collaboration, ponts de vidéoconférence et points d’extrémité vidéo.

Services professionnels en centre de contact

L’équipe Services professionnels de Bell peut vous accompagner à chaque étape du processus, de la facilitation de la migration vers le nuage et de la transformation numérique de votre entreprise à la conception et au déploiement d’une solution de centre de contact de pointe adaptée à vos besoins.

Apprenez-en davantage d’un conseiller de Bell

Demander qu’on vous rappelle