Des solutions vocales, de communications unifiées et de centre de contact sur le réseau voix et données le plus vaste au pays
Vos équipes doivent pouvoir garder le contact et collaborer partout et en tout temps, peu importe l’appareil utilisé. C’est exactement ce que permet la vaste gamme de solutions de communications vocales et unifiées de Bell, qui offrent une qualité sonore exceptionnelle et des fonctions téléphoniques et de collaboration évoluées.
Bell peut aussi fournir des services de centre de contact hébergé ou sur place d’une grande fiabilité pour assurer à vos clients une meilleure expérience.
Découvrez nos solutions vocales, de communications unifiées et de centre de contact.
Service Bell Connexion totale
Créez une connexion transparente entre votre téléphone, votre ordinateur et vos appareils mobiles pour demeurer productif où que vous soyez. Le service Bell Connexion totale offre une qualité vocale claire ainsi qu’une gamme d’outils de messagerie, de collaboration et de conférence évolués qui facilitent le travail de vos équipes, et ce, à partir de n’importe quel appareil, n’importe où.
Solutions vocales
Offrez-vous le service téléphonique fiable et de grande qualité dont votre entreprise a besoin sur le plus vaste réseau voix et données au Canada. Bell offre la gamme complète de services téléphoniques locaux et interurbains traditionnels – de l’accès de base aux solutions évoluées avec options d’appel personnalisées.
Solutions de collaboration et de conférence
Gardez le contact avec les clients, les collègues et les partenaires où qu’ils se trouvent grâce aux solutions de conférence audio, vidéo et Web intégrées et aux solutions de diffusion Web de Bell. Bénéficiez d’outils à la fine pointe, de partage d’application et de bureau, de révision de documents en groupe et autres, permettant d’accroître la productivité et la collaboration.
Solutions pour centres de contact
Bell peut soutenir votre stratégie de centre de contact omnicanal en combinant adéquatement les personnes, les processus et la technologie. Nous offrons un éventail d’options, allant des solutions hybrides et en nuage aux services spécialisés sur place, qui peuvent soutenir les entreprises, peu importe leur taille, pour faire en sorte que chaque expérience client soit positive.
Services professionnels
Nos experts certifiés peuvent vous aider à tirer le maximum de vos solutions de communications pour augmenter la productivité, simplifier la collaboration et offrir une expérience de service client exceptionnelle.
Services gérés
Les services gérés d’infrastructure de Bell libèrent votre organisation de la maintenance quotidienne de l’équipement et de l’infrastructure utilisés pour vos services vocaux, vidéo et de communications unifiées. Notre approche de gestion à distance proactive vous assure la fonctionnalité de votre infrastructure réseau en tout temps, ainsi que le contrôle complet de votre environnement TI.