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Communications

Laissez-nous nous occuper de la gestion

Optimisez votre infrastructure vocale, de communications unifiées et vidéo

Votre infrastructure réseau vocale et vidéo vous permet de garder le contact avec vos clients et offre à vos équipes les capacités dont ils ont besoin pour collaborer. Les services gérés d’infrastructure vocale, de communications unifiées et vidéo de Bell couvrent l’ensemble de l’infrastructure, depuis les fonctions de routage, de commutation et de PBX, jusqu’aux technologies collaboratives, aux ponts de vidéoconférence et aux points d’extrémité vidéo. Notre approche de gestion à distance proactive vous assure la fonctionnalité de votre infrastructure réseau en tout temps, ainsi que le contrôle complet de votre environnement TI.

Avantages des services gérés d’infrastructure de Bell pour votre entreprise

Haute disponibilité

Visibilité améliorée

Surveillance proactive

Soutien en tout temps

Coûts prévisibles

Découvrez les services gérés d’infrastructure de Bell

Profitez d’une gestion de classe entreprise et optimisez la performance

En confiant à Bell la surveillance et la gestion à distance de l’ensemble de votre réseau téléphonique, vous bénéficiez d’une qualité vocale, d’une performance et d’une disponibilité du réseau améliorées. Nous nous chargeons de tout, de vos PBX IP et passerelle vocale aux serveurs de messagerie et applications IP, tout en vous donnant accès à de l’équipement téléphonique évolué provenant de fournisseurs de premier plan, sans que vous ayez à assumer les coûts d’infrastructure, la maintenance et la surveillance.

Le Service géré d’infrastructure vocale et de communications unifiées de Bell vous offre :

  • Gestion des événements et des incidents assurée par des experts

    Nos professionnels certifiés détectent les incidents n’importe où dans votre environnement réseau, les analysent, interviennent et fournissent des rapports. De cette façon, vous avez l’assurance que vos services vocaux sont toujours disponibles.

  • Résolution de problème proactive

    Lorsqu’un incident se produit, nous déterminons la cause profonde et apportons toutes les modifications nécessaires, ce qui minimise le risque que le même problème se reproduise.

  • Optimisation de performance fondée sur des données réelles

    Notre équipe d’experts examine votre réseau tous les mois et formule des recommandations pour améliorer la performance.

  • Visibilité et transparence totales

    Nous mettons en place un large éventail de mesures essentielles pour vous tenir au courant de tout événement, dont le temps moyen de réponse et de réparation, et nous fournissons des rapports post-incidents détaillés.

  • ">Accès à des rapports détaillés

    Notre portail libre-service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 vous donne accès à une trousse complète d’outils de création de rapports, notamment sur la qualité du service et la performance du réseau, à des renseignements sur la facturation et le compte, ainsi qu’à des rapports mensuels sommaires.

Optimisez vos communications vidéo tout en allégeant le fardeau de l’équipe de TI

Offrez à vos employés, clients et partenaires des capacités de collaboration vidéo stables et fiables grâce aux services de surveillance et de gestion du réseau à distance et de bout en bout de Bell, offerts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous analysons les tendances, surveillons les niveaux de service, cernons les problèmes et y remédions avant qu’ils ne perturbent vos services vidéo.

Comme nous utilisons uniquement les meilleurs outils de gestion et de surveillance, nous assurons une performance optimale de l’ensemble de votre réseau, y compris les points d’extrémité dans les salles de conférence, les systèmes de vidéoconférence sur poste de travail et les codecs intégrés.

Le Service géré d’infrastructure vidéo de Bell offre :

  • Surveillance et gestion 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

    La surveillance et la gestion en permanence vous permettent de profiter d’une performance optimale de votre réseau et de votre équipement vidéo.

  • Résolution de problème proactive

    Nous déterminons la cause profonde d’un incident afin de rétablir le service aussi vite que possible et de minimiser le risque que l’incident se reproduise.

  • Visibilité améliorée

    Obtenez un portrait juste de la performance de votre réseau vidéo dans tous ses aspects grâce à notre portail libre-service.

  • Gestion du changement simplifiée

    Faites des demandes de changement ou de service pour votre réseau vidéo rapidement et en toute facilité dans notre portail libre-service.

  • Performance transparente du service

    Faites le suivi de notre performance en fonction des temps moyens de réponse et de réparation promis.

Profitez d’une gestion de classe entreprise et optimisez la performance

En confiant à Bell la surveillance et la gestion à distance de l’ensemble de votre réseau téléphonique, vous bénéficiez d’une qualité vocale, d’une performance et d’une disponibilité du réseau améliorées. Nous nous chargeons de tout, de vos PBX IP et passerelle vocale aux serveurs de messagerie et applications IP, tout en vous donnant accès à de l’équipement téléphonique évolué provenant de fournisseurs de premier plan, sans que vous ayez à assumer les coûts d’infrastructure, la maintenance et la surveillance.

Le Service géré d’infrastructure vocale et de communications unifiées de Bell vous offre :

  • Gestion des événements et des incidents assurée par des experts

    Nos professionnels certifiés détectent les incidents n’importe où dans votre environnement réseau, les analysent, interviennent et fournissent des rapports. De cette façon, vous avez l’assurance que vos services vocaux sont toujours disponibles.

  • Résolution de problème proactive

    Lorsqu’un incident se produit, nous déterminons la cause profonde et apportons toutes les modifications nécessaires, ce qui minimise le risque que le même problème se reproduise.

  • Optimisation de performance fondée sur des données réelles

    Notre équipe d’experts examine votre réseau tous les mois et formule des recommandations pour améliorer la performance.

  • Visibilité et transparence totales

    Nous mettons en place un large éventail de mesures essentielles pour vous tenir au courant de tout événement, dont le temps moyen de réponse et de réparation, et nous fournissons des rapports post-incidents détaillés.

  • ">Accès à des rapports détaillés

    Notre portail libre-service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 vous donne accès à une trousse complète d’outils de création de rapports, notamment sur la qualité du service et la performance du réseau, à des renseignements sur la facturation et le compte, ainsi qu’à des rapports mensuels sommaires.

Optimisez vos communications vidéo tout en allégeant le fardeau de l’équipe de TI

Offrez à vos employés, clients et partenaires des capacités de collaboration vidéo stables et fiables grâce aux services de surveillance et de gestion du réseau à distance et de bout en bout de Bell, offerts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous analysons les tendances, surveillons les niveaux de service, cernons les problèmes et y remédions avant qu’ils ne perturbent vos services vidéo.

Comme nous utilisons uniquement les meilleurs outils de gestion et de surveillance, nous assurons une performance optimale de l’ensemble de votre réseau, y compris les points d’extrémité dans les salles de conférence, les systèmes de vidéoconférence sur poste de travail et les codecs intégrés.

Le Service géré d’infrastructure vidéo de Bell offre :

  • Surveillance et gestion 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

    La surveillance et la gestion en permanence vous permettent de profiter d’une performance optimale de votre réseau et de votre équipement vidéo.

  • Résolution de problème proactive

    Nous déterminons la cause profonde d’un incident afin de rétablir le service aussi vite que possible et de minimiser le risque que l’incident se reproduise.

  • Visibilité améliorée

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  • Gestion du changement simplifiée

    Faites des demandes de changement ou de service pour votre réseau vidéo rapidement et en toute facilité dans notre portail libre-service.

  • Performance transparente du service

    Faites le suivi de notre performance en fonction des temps moyens de réponse et de réparation promis.

Pourquoi Bell constitue le meilleur choix en matière de services gérés d’infrastructure

Un partenaire chevronné

Depuis plus de 130 ans, nous aidons les entreprises canadiennes à garder le contact en stimulant l’innovation dans le domaine des technologies de communications.

Soutien de bout en bout

Notre équipe formée de plus de 3 000 professionnels certifiés peut vous aider à concevoir, à mettre en œuvre et à gérer les solutions vocales et vidéo qui répondent le mieux à vos besoins, appuyées par un service de soutien offert 24 heures sur 24, 7 jours sur sept.

Le réseau le plus vaste au pays

Notre équipe expérimentée gère le plus vaste réseau voix et données au pays, qui compte plus de points de présence que le réseau de tout autre fournisseur et est fiable à 99,99 %.

Investissements continus

Nous investissons plus de 3 milliards $ par année dans notre réseau pour offrir la vitesse, la performance et la fiabilité sur lesquelles votre entreprise peut compter.

Apprenez-en davantage de votre représentant Bell.

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Bell peut vous aider à concevoir, à bâtir et à mettre en œuvre votre centre de contact, et peut aussi en gérer l’équipement et les applications pour que vous puissiez consacrer vos efforts à offrir une expérience client exceptionnelle.

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