Skip to main content

Main navigation

  • FR QC fr QC Click here to change the language and your province
    Choisir une langue
    Choisir une région
    Enregistrer mes choix
  • Panier d’achat
  • Search
Démarrer votre entreprise

Solutions pour les nouvelles entreprises de Bell Canada

Des solutions sur lesquelles votre nouvelle entreprise peut compter

Bell offre les services dont votre entreprise a besoin – avec un réseau supérieur et à un prix abordable. Que vous soyez à la recherche d’un forfait téléphonique offrant des options d’appels interurbains et sans frais, d’un service Internet ou de télévision d’affaires ou de services de sécurité en ligne et d’informatique en nuage, nous sommes là pour vous aider.

Liste de contrôle de votre entreprise

Lorsque vous démarrez votre nouvelle entreprise, vous devez vous assurer de prévoir toute éventualité. Il vous serait utile de tenir compte des étapes suivantes :

Internet
Sécurité
Téléphone
Plan interurbain
Télévision
Mobilité

Il peut s’avérer coûteux d’acheter chacun de ces services séparément. Des forfaits groupés représentent une bonne façon de bien gérer vos coûts. Bell vous propose un forfait Affaires - Bon pour petite entreprise qui comprend des services de téléphonie et Internet, des services de sécurité en ligne et un plan interurbain, et vous pouvez économiser 15 $ de plus par mois lorsque vous ajoutez le service Télé d’affaires et un forfait mobile à votre ensemble.

Ajoutez ce dont votre entreprise a besoin

Numéro de téléphone personnalisé
Personnalisation de la ligne téléphonique
Accès aux données en nuage

Grâce aux options complémentaires, votre entreprise dispose de tous les services dont elle a besoin pour se démarquer de la concurrence. Bell offre plusieurs options, notamment :

  • Numéro Prestige – Choisissez un numéro de téléphone personnalisé dont les clients se souviendront facilement, comme 310-Bell.
  • Appels sans frais – Facilitez la tâche aux clients afin qu’ils puissent communiquer avec vous de partout. Pour en savoir plus.
  • Office 365 – Collaborez en temps réel où que vous soyez et accédez aux plus récentes versions en ligne des applications Office. Pour en savoir plus.

Ayez une présence en ligne

Un nom de domaine qui présente votre produit ou service et qui est facile à retenir
Une conception Web intuitive qui permet aux visiteurs de trouver ce dont ils ont besoin
Un fournisseur de services d’hébergement fiables et abordables

Il y a quatre étapes principales à suivre pour créer un site Web qui attirera les clients vers votre entreprise. Pour plus de détails à ce sujet, cliquez ici.

Vous pouvez également en apprendre davantage sur les services Web de Bell.

Attirez l’attention sur votre entreprise

Une présence en ligne qui commence par votre site Web et qui va bien au-delà

Bell vous aide à optimiser votre présence en ligne afin de permettre à vos clients de vous trouver sur le Web. Lisez les articles de notre blogue sur l’utilisation des médias sociaux et de Twitter pour les besoins de votre entreprise, et les quatre conseils d’optimisation du référencement à l’intention des propriétaires d’entreprise.

Vous pouvez également en apprendre davantage sur les services Web de Bell à l’intention des petites entreprises, comme les inscriptions à l’annuaire et la conception de sites Web, en cliquant ici.

Protégez vos données

Protéger les renseignements de vos clients et d’autres données contre la fraude, le vol et les catastrophes (inondation ou incendie)
La sécurité des données de votre entreprise et de vos clients
Un plan de secours en cas de violation de sécurité, d’incendie, d’inondation ou de vol
Options permettant de minimiser les répercussions des incidents de sécurité sur les finances et la productivité de l’entreprise

Bénéficiez de huit conseils sur la façon de maintenir l’exploitation de votre entreprise en cas de situation d’urgence.

Vous pouvez également en apprendre davantage sur les solutions de sécurité de Bell comme Protection de données, Protection Internet et Protection d’ordinateur en cliquant ici.

Obtenez du soutien

Un soutien fiable de nos experts – quand vous en avez besoin

Bell a tout ce qu’il vous faut :

  • Installation complète par un technicien d’expérience qui vous épargne tout souci en matière de configuration technique
  • Installation de vos services en 48 heures, ce qui signifie qu’ils sont fonctionnels en deux jours ou moins
  • Périodes de rendez-vous plus courtes qui vous évitent d’attendre l’arrivée du technicien
  • Installation le soir et les week-ends
  • Service de réparation le jour même ou le lendemain
  • Soutien technique 24 heures sur 24, sept jours sur sept

Haut de page

Conditions de l'offre

Offert aux nouveaux clients au Québec et en Ontario, là où l’accès et la technologie le permettent et où le service Téléphonie Affaires n’est pas réglementé par le CRTC. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné à aucune autre offre. Taxes en sus. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent. D’autres conditions s’appliquent, y compris une configuration système minimale. Frais d’installation de 125 $ par ligne téléphonique. Visitez bell.ca/modalitesdesservicesaffaires.

Forfait Affaires- Bon
[1] Comprend: Une ligne Bell Connexion totale et l’internet d’affaires Fibe. Frais d’installation de 205$ s’appliquent pour une ligne Bell Connexion totale et l’internet d’affaires Fibe. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent.

Internet d’affaires
[2] D’après le nombre total d’abonnés Internet au Canada.
[3] La vitesse et la force du signal Wi-Fi peuvent varier en fonction de votre configuration, du trafic sur Internet, du serveur, des conditions environnementales et d’autres facteurs.
[4] Comprend 3 licences du service Protection Internet. Sous réserve de certaines exigences techniques, consultez le site bell.ca/protectioninternet.

Bell Connexion totale
Maximum de 8 lignes téléphoniques par modem. Cette offre peut être modifiée sans préavis et ne peut être combinée à aucune autre offre. Taxes en sus. Des restrictions s’appliquent lorsque vous composez le 9-1-1 d’un autre endroit que votre adresse de service; consultez le site bell.ca/servicesurgence. Les frais de relais (0,13 $/mois) et les frais d’accès au service 9-1-1 (0,13 $/mois) sont compris, les frais municipaux de (0,46 $) sont en sus. Tous les appels effectués avec l’application mobile Bell Connexion totale utiliseront du temps d’antenne sans fil (non des données) et des frais d’itinérance.
[5] Compris : 1. Afficheur, 2. Blocage d’appels, 3. Répertoire d’entreprise, 4. Service Dépisteur, 5. Conférence à trois, 6. Transfert d’appel, 7. Composition abrégée, 8. Renvoi automatique, 9. Ne pas déranger, 10. Appel en attente, 11. Recomposition automatique du dernier numéro, 12. Mise en garde, 13. Mise en garde par indicatif et prise d’appel et 14. Messagerie vocale.S’appliquent aux appels interurbains automatiques à destination du Canada et du territoire continental des États-Unis, y compris l’Alaska et Hawaï; à l’exception des appels sans frais. Les appels à certains services de conférence ou de divertissement pour adultes, ou à destination de certaines régions à coûts élevés, peuvent faire l’objet de restrictions.

Web Hosting
Le nom de domaine doit être enregistré (disponible chez Bell).