Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

Bell Connexion totale

Soutien

Limitations du service d’urgence

Est-ce que je peux accéder au Service 9-1-1 et composer le 9-1-1 avec le service Bell Connexion totale?

Cela dépend de l’endroit à partir duquel vous composez le 9-1-1 (« Appel d’urgence ») :

Appels d’urgence faits à partir de votre Adresse de service

Lorsque vous composez le 9-1-1 à partir de Votre équipement configuré pour le Service Bell Connexion totale et connecté à l’Équipement VoIP situé à l’adresse où vous avez demandé à Bell de vous fournir le Service (« Adresse de service »), l’Appel d’urgence sera traité de la même manière que les appels d’urgence composés à partir du service de téléphonie filaire traditionnelle, c’est-à-dire que votre Appel d’urgence et l’Adresse de service seront automatiquement acheminés au centre d’appels d’urgence le plus proche.

Appel d’urgence fait en utilisant le service Bell Connexion totale à partir de votre appareil sur un réseau mobile

Appels d’urgence faits à partir du Canada d’un autre endroit que votre Adresse de service ou à partir d’un appareil mobile qui n’est pas connecté à un réseau mobile

Appels d’urgence faits à partir de l’extérieur du Canada