Il existe d’importantes limites. Votre Appel d’urgence et l’information sur votre emplacement ne sont pas acheminés automatiquement au centre d’appels d’urgence le plus proche. Vous devez informer quiconque utilise le Service Bell Connexion totale de ces limites. C’est d’abord un téléphoniste tiers qui répondra à l’Appel d’urgence. Vous devez être prêt à fournir l’information sur votre emplacement au téléphoniste qui acheminera ensuite votre Appel d’urgence au centre d’appels d’urgence approprié, en fonction de l’information que vous avez fournie. Si vous ne pouvez pas parler, ne raccrochez pas. Bell met à votre disposition un portail dans lequel vous pouvez vérifier et mettre à jour votre emplacement. Cette information d’emplacement sera transmise au téléphoniste, qui acheminera ensuite votre Appel d’urgence en fonction de l’adresse dans le portail. C’est pour cette raison qu’il est crucial de maintenir à jour l’information de votre emplacement dans ce portail.
Vous devez toujours essayer de faire un appel d'urgence 9-1-1 via l’écran de composition de votre appareil mobile ou depuis une ligne terrestre. Si vous passez un appel 9-1-1 à l’aide du service Bell connexion totale depuis un appareil mobile à un endroit où la puissance du signal est faible et où le signal Wi-Fi est puissant, désactivez votre connexion sans fil pour vous assurer que l’appel est envoyé via Wi-Fi.
Remarque: si la connexion mobile n'est pas désactivée, votre appareil pourrait continuer à rechercher un réseau mobile, ce qui empêchera votre appel 9-1-1 d'être acheminé.