Défense contre les menaces mobiles de Bell

Protégez de façon proactive les renseignements de votre entreprise et de vos clients grâce à la solution Défense contre les menaces mobiles de Bell

La technologie mobile devenant de plus en plus importante pour les entreprises, il est tout aussi important d’accroître la protection des appareils mobiles contre des menaces en constante évolution au niveau des réseaux, des appareils et des applications. Une solution de défense contre les menaces mobiles de Bell peut protéger les informations confidentielles contre les attaques malveillantes.

Comment votre entreprise peut tirer profit d’une solution de défense contre les menaces mobiles

Défense complète

Sécurité continue

Ressources informatiques optimisées

Pourquoi choisir Bell pour vos solutions de sécurité mobile?

Chef de file en matière de sécurité

Bell a été reconnue pendant quatre années consécutives par la firme IDC comme un leader du marché canadien des services de sécurité1.

La seule solution offerte par un opérateur de télécommunications au Canada.

Bell est la seule entreprise de télécommunications canadienne à offrir des solutions de défense contre les menaces mobiles pour permettre aux entreprises de sécuriser leurs appareils mobiles au-delà des fonctions de gestion des appareils mobiles.

Conseils d'experts

Nous comptons sur plus de 400 professionnels de la sécurité, y compris des analystes en cybermenaces, des scientifiques des données et des conseillers en gestion des menaces qui détiennent des certifications avancées en sécurité, telles que CISA, CISM, CISSP, OSSTMM, PCI QSA, GIAC et CCIE.

Recommandé pour vous

Appareils et forfaits

Obtenez les derniers téléphones intelligents, tablettes et accessoires ainsi que des forfaits conçus pour les affaires.

Service Bell Connexion totale

Notre service hébergé de téléphonie IP et de communications unifiées vous offre une vaste gamme de fonctions de collaboration et de téléphonie évoluées pour vous permettre de garder le contact, que vous soyez au bureau ou en déplacement.

Apprenez-en davantage de votre représentant Bell.

Demander un rappel
(1) Basé sur la position de Bell dans les rapports IDC MarketSpace d’évaluation des fournisseurs de services de sécurité au Canada de 2015 à 2019.