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Soutien Web et collaboration

Que dois-je savoir à propos de la mise à jour de l’outil de site Web?

Portail

Quelles sont les mises à jour apportées à mon panneau de configuration et à mes outils de gestion?
Le Panneau de configuration avec lequel vous gériez vos services a été remplacé par un nouveau portail de gestion de compte. Cette mise à jour comprend une nouvelle mise en page et une navigation simplifiée qui vous donne accès à tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre site Web et vos autres services.

Comment puis-je accéder au portail et à l’outil Créateur de présence en ligne?
Utilisez votre nom d’utilisateur et mot de passe actuels pour ouvrir votre session sur le nouveau portail.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?
Si vous devez réinitialiser votre mot de passe, sélectionnez l’option Mot de passe oublié sur le portail. Vous recevrez un lien par courriel afin de réinitialiser votre mot de passe. Une fois que vous avez ouvert votre session, vous pouvez modifier votre nom d’utilisateur, votre adresse de courriel, votre mot de passe et d’autres paramètres de votre compte.

Comment puis-je configurer mon adresse de courriel?
Si l’adresse de courriel est comprise dans votre forfait, vous pouvez créer et gérer des comptes de courriels lorsque vous ouvrez votre session dans le portail. Sélectionnez Ajouter une adresse de courriel du menu d’accès rapide de la page d’accueil, ou sélectionnez Outils avancés > Courriel > EasyMail Setup.

Comment puis-je vérifier mes courriels?
Vous pouvez accéder à vos courriels de plusieurs manières : par courriel Web au moyen de votre ordinateur ou d’appareils sans fil, par un logiciel de courriel client (comme Microsoft Outlook ou Mac Mail) ou par un courriel client sur vos appareils sans fil.

Afin d’obtenir des instructions détaillées sur la configuration de votre compte de courriel sur un service de courriel client, accédez à EasyMail Setup dans la section des applications, cliquez sur Lancer et sélectionnez Aide dans le coin supérieur droit de l’écran.

La présentation des statistiques de mon site Web sera-t-elle modifiée dans le portail?
Vous pourrez dorénavant accéder à l’activité de votre site Web par le biais de l’application Web Analytics. Pour commencer à suivre l’activité sur votre site Web, cliquez sur la vignette Web Analytics dans le portail afin d’ajouter le ou les domaines que vous souhaitez.

Vous aurez toujours accès à vos données brutes par Log Manager [Gestionnaire de journal]; par contre, vous ne pourrez plus visionner les données dans une interface de graphique par WebStats.