Quel contenu dois-je fournir à mon conseiller en site Web pour contribuer au processus de conception?
Nos conseillers en site Web demanderont de leur fournissiez du contenu afin qu'ils puissent commencer le processus de conception du site.
Ce contenu comprend :
• Le choix d'un modèle que vous voulez que nous utilisions pour le processus de conception. Chaque modèle correspond à un numéro que vous devrez fournir au concepteur lors du processus de consultation afin de vous assurer que nous utiliserons le bon modèle. Le numéro correspondant peut être trouvé dans la galerie de modèle.
• Le choix des cinq pages voulues sur votre site Web (par exemple, la page d'accueil, la page à propos de vous, la page pour vous joindre, etc.). Comme les pages peuvent être remplacées, vous pouvez modifier une page prédéfinie sur les produits et dire qu'il s'agit d'une page sur votre portfolio.
• Le choix des couleurs de votre site.
• Le contenu de vos pages Web. Personne ne connaît mieux votre entreprise que vous, il est donc important que vous fournissiez le contenu des cinq pages que nous concevons pour vous.
• Le choix des images. Tous les modèles préconçus sont proposés avec une image intégrée. Lorsque vous sélectionnez un modèle, vous pouvez réutiliser les images qui viennent avec ce modèle ou vous pouvez les remplacer par des images que vous possédez déjà (par exemple un logo, des images représentant votre établissement, comme un restaurant, des images de vos produits, etc.). En tant qu'abonné des services d'hébergement de site Web de Bell, vous pouvez aussi utiliser les images de notre galerie d'images. Pour chaque image que vous fournissez, vous devez être titulaire des droits d'auteur et si vous n'en êtes pas titulaire, les droits de cette image doivent être achetés avant que nous puissions l'utiliser.
• Le contenu ou les renseignements supplémentaires qui orienteront le conseiller, comme l'objectif de votre site Web.
• Les documents promotionnels ou de marketing comme des brochures, des dépliants, des cartes professionnelles, des courriels de marketing, des présentations de vente, etc., qui nous aideront à accorder votre site avec l'image de votre entreprise.
• Une liste de sites Web de concurrents que vous aimez ou que vous n'aimez pas. Cela nous permettra de comprendre vos attentes et le résultat que vous recherchez.
Dernière mise à jour: 27 octobre 2014