Service Numéro unique
- Renvoi du service Numéro unique vers un seul numéro en ligneTitle
- Personnalisation de votre service Numéro unique en ligneTitle
- Accéder à votre service Numéro unique en ligneTitle
- Établissement de l’horaire du service Numéro unique en ligne ?Title
- Gestion de votre service Numéro unique par téléphoneTitle
Renvoi du service Numéro unique vers un seul numéro en ligne
Renvoi du service Numéro unique vers un seul numéro en ligne :1. Accédez au site numerounique.bell.ca et ouvrez une session.
2. Dans la barre de navigation, cliquez sur Service Numéro unique puis sur Réglages.
3. Sélectionnez Renvoyer tous les appels à un numéro unique, puis entrez un numéro de téléphone (les 10 chiffres du numéro de téléphone seulement). Tous les appels entrants à votre numéro service Numéro unique seront renvoyés à ce numéro.
4. Cliquez sur OK.
Dernière mise à jour: 27 octobre 2014
Personnalisation de votre service Numéro unique en ligne
Personnalisation de votre service Numéro unique en ligne :1. Accédez au site numerounique.bell.ca et ouvrez une session.
2. Dans la barre de navigation, cliquez sur Service Numéro unique puis sur Options.
3. Sélectionnez vos options (messages d’accueil, expérience du demandeur, code d’accès privé et renvoi d’appel à multiples numéros).
4. Cliquez sur OK.
Dernière mise à jour: 27 octobre 2014
Accéder à votre service Numéro unique en ligne
Vous pouvez consulter et changer les réglages du service Numéro unique en ligne. Pour ce faire, vous devez créer un profil sur le site Web.1. Accédez au site numerounique.bell.ca.
2. Sélectionnez votre langue préférée.
3. Entrez votre numéro de service Numéro unique et votre mot de passe de site Web.
4. Cliquez sur le bouton Ouverture de session.
Pour des raisons de sécurité, vous devez modifier votre mot de passe de site Web à la première ouverture de session.
a) Entrez votre mot de passe actuel dans le champ Mot de passe de site Web actuel.
b) Créez un nouveau mot de passe et entrez-le dans le champ Nouveau mot de passe de site Web.
c) Entrez encore une fois votre nouveau mot de passe dans le champ Retaper le nouveau mot de passe de site Web.
Note : Les mots de passe du site Web sont sensibles à la casse et doivent contenir de 8 à 16 caractères, au moins une lettre et au moins un chiffre. Par exemple, « trej8ygt » est un mot de passe acceptable.
5. Vous devez aussi créer une question et une réponse de sécurité. Si vous avez oublié votre mot de passe, ceux-ci nous aideront à vérifier votre identité.
a) Sélectionnez une question de sécurité dans la liste déroulante Question.
b) Saisissez la réponse dans le champ Réponse.
c) Cliquez sur OK pour terminer l’initialisation.
Vous pouvez maintenant accéder aux réglages de votre service Numéro unique au site numerounique.bell.ca.
Dernière mise à jour: 27 octobre 2014
Établissement de l’horaire du service Numéro unique en ligne ?
Vous pouvez consulter et changer les réglages du service Numéro unique en ligne. Pour ce faire, vous devez créer un profil sur le site Web.1. Accédez au site numerounique.bell.ca.
2. Sélectionnez votre langue préférée.
3. Entrez votre numéro de service Numéro unique et votre mot de passe de site Web.
4. Cliquez sur le bouton Ouverture de session.
Pour des raisons de sécurité, vous devez modifier votre mot de passe de site Web à la première ouverture de session.
a) Entrez votre mot de passe actuel dans le champ Mot de passe de site Web actuel.
b) Créez un nouveau mot de passe et entrez-le dans le champ Nouveau mot de passe de site Web.
c) Entrez encore une fois votre nouveau mot de passe dans le champ Retaper le nouveau mot de passe de site Web.
Note : Les mots de passe du site Web sont sensibles à la casse et doivent contenir de 8 à 16 caractères, au moins une lettre et au moins un chiffre. Par exemple, « trej8ygt » est un mot de passe acceptable.
5. Vous devez aussi créer une question et une réponse de sécurité. Si vous avez oublié votre mot de passe, ceux-ci nous aideront à vérifier votre identité.
a) Sélectionnez une question de sécurité dans la liste déroulante Question.
b) Saisissez la réponse dans le champ Réponse.
c) Cliquez sur OK pour terminer l’initialisation.
Vous pouvez maintenant accéder aux réglages de votre service Numéro unique au site numerounique.bell.ca.
Dernière mise à jour: 27 octobre 2014
Gestion de votre service Numéro unique par téléphone
Gestion de votre service Numéro unique par téléphone :1. Composez le numéro de votre service Numéro unique.
2. Appuyez sur la touche #.
3. Entrez votre mot de passe de boîte vocale suivi de la touche #.
4. Appuyez sur 4 pour accéder à vos options personnelles.
5. Appuyez sur 2 pour gérer le service Numéro unique.
6. Vous pouvez choisir parmi les options suivantes du menu :
• Appuyez sur 1 pour renvoyer les appels en fonction d’un horaire.
• Appuyez sur 2 pour renvoyer les appels à un numéro unique.
• Appuyez sur 3 pour désactiver le service Numéro unique.
• Appuyez sur 4 pour activer ou désactiver la fonction « Ne pas déranger ».
Dernière mise à jour: 27 octobre 2014