Je n’entends pas les bips de l’Appel en attente avant que la messagerie vocale prenne l’appel
En option : Ligne de base, Forfait Accès local A
Inclus: Forfait Accès local AX, BV
Non disponible: Forfait Accès local B
Vous pouvez trouver votre forfait téléphonique et ses fonctions dans la section Frais mensuels fixes de votre facture. Plus d'info.
Si vous êtes au téléphone et n’entendez pas les bips de l’Appel en attente avant que la messagerie vocale prenne l’appel, assurez-vous que vous êtes abonné à l’Appel en attente. Sans ce service, la messagerie vocale reçoit les appels entrants immédiatement quand vous êtes au téléphone ou composez un numéro.
Ligne de base
Assurez-vous également que la messagerie vocale est réglée à au moins 4 sonneries. Pour ce faire :
- Composez *94 ou 1194 et attendez les 3 bips.
- Entrez le nombre de sonneries (de 0 à 9) qui précéderont l’activation de la messagerie vocale.
- Attendez les deux bips de confirmation (comme un signal d’occupation).
- Raccrochez
Forfait Accès local A, AX et BV
- Appel en attente est déjà inclus dans votre forfait
- La messagerie vocale est déjà réglée pour répondre après 4 sonneries.
Dernière mise à jour: 26 juillet 2019
Quand j'ai un message en attente du service messagerie vocale, il n’y a pas de tonalité saccadée, et le voyant lumineux ne clignote pas
En option : Ligne de base, Forfait Accès local A
Inclus: Forfait Accès local AX, BV
Non disponible: Forfait Accès local B
Vous pouvez trouver votre forfait téléphonique et ses fonctions dans la section Frais mensuels fixes de votre facture. Plus d'info.
Il y a deux causes pour l'absence d'une tonalité intermittente ou d'une lumière clignotante.
Des messages ont été écoutés, mais pas enregistrés ou supprimés
Ligne de base
- Composez *98 ou 1198.
- Entrez votre mot de passe.
- Écoutez tous les messages et enregistrez ou supprimez chacun d'entre eux.
Forfait Accès local A, AX et BV
- Composez le 1 877 BELL-777 (1 877 235-5777).
- Sélectionnez votre langue.
- Entrez votre numéro de téléphone d’affaires Bell de 10 chiffres lorsqu'on vous demande le numéro de boîte vocale.
- Vous entendrez le nom que vous avez enregistré.
- Entrez votre mot de passe.
- Écoutez tous les messages et enregistrez ou supprimez chacun d'entre eux.
L’indicateur de messages en attente de la messagerie vocale a été désactivé. Voici comment le réactiver :
Ligne de base
- Faites *98 ou 1198.
- Entrez votre mot de passe.
- Appuyez sur 4,1,1,3.
Forfait Accès local A, AX et BV
- Composez le 1 877 BELL-777 (1 877 235-5777).
- Sélectionnez votre langue.
- Entrez votre numéro de téléphone d’affaires Bell de 10 chiffres lorsqu'on vous demande le numéro de boîte vocale.
- Vous entendrez le nom que vous avez enregistré.
- Entrez votre mot de passe.
- Appuyez sur 4,1,1,3.