Skip to main content

Main navigation

Soutien téléphonie

Je n’entends pas les bips de l’Appel en attente avant que la messagerie vocale prenne l’appel

Je n’entends pas les bips de l’Appel en attente avant que la messagerie vocale prenne l’appel

En option : Ligne de base, Forfait Accès local A
Inclus: Forfait Accès local AX, BV
Non disponible: Forfait Accès local B

Vous pouvez trouver votre forfait téléphonique et ses fonctions dans la section Frais mensuels fixes de votre facture. Plus d'info.

Si vous êtes au téléphone et n’entendez pas les bips de l’Appel en attente avant que la messagerie vocale prenne l’appel, assurez-vous que vous êtes abonné à l’Appel en attente. Sans ce service, la messagerie vocale reçoit les appels entrants immédiatement quand vous êtes au téléphone ou composez un numéro.

Ligne de base
Assurez-vous également que la messagerie vocale est réglée à au moins 4 sonneries. Pour ce faire :
  1. Composez *94 ou 1194 et attendez les 3 bips.
  2. Entrez le nombre de sonneries (de 0 à 9) qui précéderont l’activation de la messagerie vocale.
  3. Attendez les deux bips de confirmation (comme un signal d’occupation).
  4. Raccrochez
Forfait Accès local A, AX et BV
  • Appel en attente est déjà inclus dans votre forfait
  • La messagerie vocale est déjà réglée pour répondre après 4 sonneries.

Dernière mise à jour: 26 juillet 2019