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Soutien téléphonie

La messagerie vocale ne répond pas aux appels

La messagerie vocale ne répond pas aux appels

En option : Ligne de base, Forfait Accès local A
Inclus: Forfait Accès local AX, BV
Non disponible: Forfait Accès local B

Vous pouvez trouver votre forfait téléphonique et ses fonctions dans la section Frais mensuels fixes de votre facture. Plus d’info.

Si votre service de messagerie vocale ne répond pas aux appels, c’est peut-être qu’il est désactivé.

Pour une ligne de base, forfait Accès local AX et BV suivez ces deux étapes à partir de votre ligne d’affaires :

  1. Pour réactiver la messagerie vocale afin qu’elle enregistre vos messages quand vous ne répondez pas aux appels, composez le *92 ou 1192 et attendez un bip de confirmation.
  2. Pour réactiver la messagerie vocale afin qu’elle enregistre les messages quand votre ligne est occupée, composez le *90 ou 1190 et attendez un bip de confirmation.

Pour le forfait Accès local A, vous devez effectuer ces 2 étapes à partir de votre ligne d’affaires :

  1. Composez *90 ou 1190 + 310-4884 et attendez un bip de confirmation.
  2. Composez *92 ou 1192 + 310-4884 et attendez un bip de confirmation.

Dernière mise à jour: 26 juillet 2019