Quand j'ai un message en attente du service messagerie vocale, il n’y a pas de tonalité saccadée, et le voyant lumineux ne clignote pas
Quand j'ai un message en attente du service messagerie vocale, il n’y a pas de tonalité saccadée, et le voyant lumineux ne clignote pas
En option : Ligne de base, Forfait Accès local A
Inclus: Forfait Accès local AX, BV
Non disponible: Forfait Accès local B
Vous pouvez trouver votre forfait téléphonique et ses fonctions dans la section Frais mensuels fixes de votre facture. Plus d'info.
Il y a deux causes pour l'absence d'une tonalité intermittente ou d'une lumière clignotante.
Des messages ont été écoutés, mais pas enregistrés ou supprimés
Ligne de base- Composez *98 ou 1198.
- Entrez votre mot de passe.
- Écoutez tous les messages et enregistrez ou supprimez chacun d'entre eux.
- Composez le 1 877 BELL-777 (1 877 235-5777).
- Sélectionnez votre langue.
- Entrez votre numéro de téléphone d’affaires Bell de 10 chiffres lorsqu'on vous demande le numéro de boîte vocale.
- Vous entendrez le nom que vous avez enregistré.
- Entrez votre mot de passe.
- Écoutez tous les messages et enregistrez ou supprimez chacun d'entre eux.
L’indicateur de messages en attente de la messagerie vocale a été désactivé. Voici comment le réactiver :
Ligne de base- Faites *98 ou 1198.
- Entrez votre mot de passe.
- Appuyez sur 4,1,1,3.
- Composez le 1 877 BELL-777 (1 877 235-5777).
- Sélectionnez votre langue.
- Entrez votre numéro de téléphone d’affaires Bell de 10 chiffres lorsqu'on vous demande le numéro de boîte vocale.
- Vous entendrez le nom que vous avez enregistré.
- Entrez votre mot de passe.
- Appuyez sur 4,1,1,3.
Dernière mise à jour: 26 juillet 2019