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Soutien téléphonie

Quand j'ai un message en attente du service messagerie vocale, il n’y a pas de tonalité saccadée, et le voyant lumineux ne clignote pas

Quand j'ai un message en attente du service messagerie vocale, il n’y a pas de tonalité saccadée, et le voyant lumineux ne clignote pas

En option : Ligne de base, Forfait Accès local A
Inclus: Forfait Accès local AX, BV
Non disponible: Forfait Accès local B

Vous pouvez trouver votre forfait téléphonique et ses fonctions dans la section Frais mensuels fixes de votre facture. Plus d'info.

Il y a deux causes pour l'absence d'une tonalité intermittente ou d'une lumière clignotante.

Des messages ont été écoutés, mais pas enregistrés ou supprimés

Ligne de base
  1. Composez *98 ou 1198.
  2. Entrez votre mot de passe.
  3. Écoutez tous les messages et enregistrez ou supprimez chacun d'entre eux.
Forfait Accès local A, AX et BV
  1. Composez le 1 877 BELL-777 (1 877 235-5777).
  2. Sélectionnez votre langue.
  3. Entrez votre numéro de téléphone d’affaires Bell de 10 chiffres lorsqu'on vous demande le numéro de boîte vocale.
  4. Vous entendrez le nom que vous avez enregistré.
  5. Entrez votre mot de passe.
  6. Écoutez tous les messages et enregistrez ou supprimez chacun d'entre eux.

L’indicateur de messages en attente de la messagerie vocale a été désactivé. Voici comment le réactiver :

Ligne de base
  1. Faites *98 ou 1198.
  2. Entrez votre mot de passe.
  3. Appuyez sur 4,1,1,3.
Forfait Accès local A, AX et BV
  1. Composez le 1 877 BELL-777 (1 877 235-5777).
  2. Sélectionnez votre langue.
  3. Entrez votre numéro de téléphone d’affaires Bell de 10 chiffres lorsqu'on vous demande le numéro de boîte vocale.
  4. Vous entendrez le nom que vous avez enregistré.
  5. Entrez votre mot de passe.
  6. Appuyez sur 4,1,1,3.

Dernière mise à jour: 26 juillet 2019