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Soutien téléphonie

Configurer la messagerie vocale

Configurer la messagerie vocale

En option : Ligne de base, Forfait Accès local A
Inclus : Forfait Accès local AX, BV
Non disponible : Forfait Accès local B

Vous pouvez trouver votre forfait téléphonique et ses fonctions dans la section Frais mensuels fixes de votre facture. Plus d'info.

Comment configurer la messagerie vocale.

  1. À partir de votre ligne d'affaires, composez 1 877 235-5777 et lorsqu’on vous demandera le numéro de la boîte vocale, entrez les 10 chiffres de votre numéro de téléphone.
  2. Lorsqu’on vous demandera d’entrer un mot de passe temporaire, entrez les 7 chiffres de votre numéro de téléphone (sans indicatif régional).
  3. Suivez les instructions pour changer le mot de passe temporaire et en choisir un nouveau. Celui-ci peut comprendre de 4 à 15 chiffres et ne doit pas commencer par 0.
  4. Suivez les instructions pour faire l’enregistrement de votre nom ou de votre numéro de téléphone comme moyen de vous identifier.
  5. Enregistrez un message d'accueil qui sera entendu par les appelants. Vous pouvez aussi utiliser le message d'accueil préenregistré du système.
  6. Quittez le système en appuyant sur *. La messagerie vocale est maintenant prête à répondre à vos appels.

Conseils

  • Évitez les mots de passe trop simples, comme 1234 ou les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone.
  • Modifiez régulièrement votre mot de passe pour empêcher qu’on puisse accéder au contenu de votre boîte vocale sans votre autorisation. Ne dévoilez ce mot de passe à personne.

Remarque : Si vous avez un forfait Accès local A, vous devez composer les 2 numéros ci-dessous :

  1. Composez *90 ou 1190 + 310-4884 et attendez un bip de confirmation.
  2. Composez *92 ou 1192 + 310-4884 et attendez un bip de confirmation.

Dernière mise à jour: 26 juillet 2019