Skip to main content

Main navigation

Soutien Téléphonie Affaires

Soutien téléphonie

Installation du service Téléphonie Affaires

Pour que votre entreprise soit opérationnelle à la date prévue de l'installation, vous devez vous assurer de ce qui suit :

  • La présence d’une personne sur place pendant toute la durée de l’installation Have someone onsite for the duration of the installati (de quatre à huit heures) au cas où le technicien aurait des questions.
  • Le technicien doit avoir accès aux services publics de votre édifice (p. ex. au local électrique).
  • S’il est nécessaire de faire passer des fils électriques dans les murs, veuillez coordonner cette opération avec un électricien avant l’installation de votre service (nos techniciens n’y sont pas autorisés). Il est nécessaire d’avoir des prises de courants pour compléter l’installation (Les prises de courants ne sont pas incluses dans l’installation)
  • Si vous n’êtes pas propriétaire de l’immeuble qu’occupe votre entreprise, demandez au propriétaire d’autoriser l’installation de nouveaux fils, y compris le perçage de trous si nécessaire.