Skip to main content

Main navigation

Forfaits sport

Foire aux questions

Les chaînes RDS, TSN et Sportsnet ne sont plus incluses dans votre forfait télé si vous êtes un client d’affaires qui détient un permis d’alcool. Ces chaînes sont offertes séparément dans deux forfaits sport moyennant des frais supplémentaires déterminés par le nombre de sièges de votre établissement.

La programmation de sports vous donne accès à tous les événements sportifs incontournables, ce qui vous procure un avantage sur le plan du divertissement. Elle exerce aussi un pouvoir d’attraction pour diverses entreprises. L’investissement à faire pour continuer de profiter des forfaits sport constitue une bonne décision d’affaires pour la plupart des établissements.

Commandez votre forfait sport préféré, dès aujourd’hui.

Consultez la liste des questions fréquentes ci-dessous pour en savoir plus sur les changements qui touchent les forfaits sport dans les bars, les restaurants et les autres établissements qui détiennent un permis d’alcool.


Qu’est-ce qui change dans la programmation sportive du service Télé d’affaires?

Les chaînes RDS, TSN et Sportsnet ne sont plus incluses dans votre forfait télé si vous êtes un client d’affaires qui détient un permis d’alcool. Ces chaînes sont offertes séparément dans deux forfaits sport moyennant des frais supplémentaires déterminés par le nombre de sièges de votre établissement.

Les clients d’affaires qui ne détiennent pas de permis d’alcool continueront d’avoir accès à ces chaînes dans le cadre du forfait auquel ils sont abonnés actuellement.

Quelles sont les entreprises touchées par ce changement?

Quelles sont les chaînes concernées?

Ces chaînes seront-elles toujours incluses dans les forfaits Bell Télé d’affaires?

Pourquoi apporte-t-on ce changement?

Pourquoi devrais-je m’abonner aux nouveaux forfaits sports?

Comment puis-je m’assurer que mon entreprise aura accès à ces chaînes?

Qu’arrivera-t-il si je ne fais rien ou si je ne veux pas payer les nouveaux tarifs?

Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez d’autres questions au sujet de ces changements, veuillez communiquer avec un conseiller du service à la clientèle.

Télé d’affaires Fibe

phone icon310-BELL(2355)

Télé d’affaires Satellite

phone icon1 877 439-8502