Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

Sécurité et Domotique pour entreprises

Soutien

Récupérer mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe.


Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, vous n’avez qu’à suivre les étapes ci-dessous pour les récupérer.

Pour récupérer votre mot de passe :

  1. Visitez https://business.bell.ca/magasiner/petites-entreprises/securite-domotique.
  2. Cliquez sur Se connecter.
  3. Sélectionnez Sécurité et Domotique pour petites entreprises Access ou Sécurité et Domotique pour petites entreprises Connect, puis cliquez sur Se connecter.
  4. Cliquez sur Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe?
  5. Entrez votre adresse de courriel et cliquez sur SOUMETTRE.
  6. Vous recevrez par courriel un lien grâce auquel vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.
  7. Cliquez sur le lien Changer mon mot de passe.
  8. Répondez à la question de sécurité.
  9. Entrez un nouveau mot de passe et confirmez-le.
  10. Cliquez sur METTRE À JOUR.