Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

Sécurité et Domotique pour entreprises

Soutien

Comment mettre à jour le mot de passe verbal de mes services Sécurité et Domotique.


Grâce aux services interactifs Sécurité et Domotique, vous pouvez mettre à jour votre mot de passe verbal à partir de notre site Web ou de notre application mobile.

Si vous n’avez pas les services interactifs Sécurité et Domotique, veuillez communiquer avec nous au 1 800 267-2001 pour mettre à jour votre mot de passe verbal.

Pour mettre à jour votre mot de passe verbal à partir d’un ordinateur :

  1. Visitez https://entreprise.bell.ca/magasiner/petites-entreprises/securite-domotique.
  2. Cliquez sur Se connecter.
  3. Sélectionnez Sécurité et Domotique pour petites entreprises Access ou Sécurité et Domotique pour petites entreprises Connect, puis cliquez sur Se connecter.
  4. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Connexion.
  5. Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Paramètres.
  6. Cliquez sur Poste de surveillance.
  7. Dans la section du mot de passe, entrez votre mot de passe secret et confirmez-le.
  8. Lisez la clause de non-garantie et cochez la case.
  9. Cliquez sur METTRE À JOUR.