Comment mettre à jour le mot de passe verbal de mes services Sécurité et Domotique.
Grâce aux services interactifs Sécurité et Domotique, vous pouvez mettre à jour votre mot de passe verbal à partir de notre site Web ou de notre application mobile.
Si vous n’avez pas les services interactifs Sécurité et Domotique, veuillez communiquer avec nous au 1 800 267-2001 pour mettre à jour votre mot de passe verbal.
Pour mettre à jour votre mot de passe verbal à partir d’un ordinateur :
- Visitez https://entreprise.bell.ca/magasiner/petites-entreprises/securite-domotique.
- Cliquez sur Se connecter.
- Sélectionnez Sécurité et Domotique pour petites entreprises Access ou Sécurité et Domotique pour petites entreprises Connect, puis cliquez sur Se connecter.
- Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Connexion.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Paramètres.
- Cliquez sur Poste de surveillance.
- Dans la section du mot de passe, entrez votre mot de passe secret et confirmez-le.
- Lisez la clause de non-garantie et cochez la case.
- Cliquez sur METTRE À JOUR.