Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

Sécurité et Domotique pour entreprises

Soutien

Comment accuser réception d’un avertissement de problème


Le système surveille les anomalies et émet un signal d’avertissement de problème pour vous alerter lorsqu’un problème est détecté.

Pour prendre connaissance d’un problème et accuser réception de l’avertissement :

  1. Appuyez sur le bouton Accueil (le bouton physique avec l’icône de la maison).
  2. Appuyez sur le bouton Sécurité.
  3. Appuyez sur le symbole du triangle avec le point d’exclamation.
  4. Appuyez sur l’alerte de problème pour lire l’état de problème. S’il y a plus de trois alertes, utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour faire défiler.
  5. Une fois que vous avez lu le message, appuyez sur OK pour accuser réception. Cela mettra fin aux signaux sonores.

Si vous n’êtes pas certain de la cause du problème ou si vous avez besoin d’aide à ce sujet, veuillez communiquer avec nous au 1 800 267-2001.