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Meilleur Soutien

Aperçu

Bell vous fournit des meilleurs services et un meilleur soutien avec des rendez-vous souples et réparations rapides

Plus d’options et plus de souplesse pour votre entreprise.

Nous comprenons toute l’importance d’installer rapidement et sans accroc vos services d’affaires, puis de nous assurer qu’ils sont toujours accessibles lorsque vous en avez besoin. Des rendez-vous souples aux réparations rapides, Bell vous facilite l’accès au soutien dont vous avez besoin pour en faire plus et en profiter plus.

Mettez-vous au travail plus rapidement.

Mettez-vous au travail plus rapidement.

Vos nouveaux services Bell peuvent être installés en 48 heures ou moins, ce qui signifie que vous pouvez commencer à les utiliser plus rapidement et vous concentrer sur l’exploitation de votre entreprise.

Accédez au service au moment qui vous convient.

Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour une installation ou une réparation? Il vous suffit de choisir la date et l’heure qui vous conviennent, y compris en soirée ou le week-end. 

Assurez la bonne marche de votre entreprise.

Assurez la bonne marche de votre entreprise.

Si des réparations sont nécessaires, vous avez l’esprit tranquille, sachant que vous pouvez compter sur la plus importante équipe de soutien au Canada. Bell offre le service de réparation le jour même afin que vous soyez toujours prêt à servir vos clients.

Amélioration du soutien offert aux entreprises

Nous avons récemment apporté plusieurs améliorations pour vous offrir un service et un soutien encore meilleurs :

1

Accédez aux équipes de ventes et service quand vous en avez besoin

Grâce aux heures d’ouverture les plus étendues de l’industrie, la plus importante équipe de soutien au Canada est toujours à votre disposition.


En semaine : de 8 h à 20 h
Samedi : de 9 h à 17 h
Dimanche : de 11 h à 16 h
2

Respectez votre horaire

Parce que nous fixons les rendez-vous dans une plage d’une heure, vous savez exactement à quel moment l’installation aura lieu – plus question d’attendre toute la journée l’arrivée d’un technicien.

3

Communiquez avec nous comme vous le voulez

Avez-vous des questions ou des préoccupations? Vous pouvez nous joindre de la façon qui vous convient le mieux : par téléphone, en magasin, par clavardage ou sur Twitter.

4

Achetez de nouveaux services d’un simple clic

Ajoutez de nouveaux services pour votre entreprise grâce au magasinage en ligne – seulement chez Bell.

5

Il est plus facile que jamais de gérer vos factures et vos paiements

Traitez facilement et rapidement vos factures au moyen de notre portail de facturation et de paiement libre-service.

Soutien en ligne

Soutien en ligne

Bell offre de l’assistance pour l’installation, la réparation et la facturation de vos services d’affaires, en plus de fournir du soutien en ligne, notamment des tutoriels, des vidéos et des articles.

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