Skip to main content

Main navigation

Soutien Internet d’affaires

Modem Sagemcom 2864

Comment mettre à jour mon nom d'utilisateur et mot de passe de Bell Internet d’affaires sur mon modem Sagemcom 2864

  1. Ouvrez un navigateur Web.
  2. Tapez http://home or http://192.168.2.1 dans la barre d'adresses, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier.
  3. Lorsque demandé, entrez le nom d'utilisateur du concentrateur de connexions (par défaut admin).
  4. Entrez le mot de passe du routeur de connexion (son mot de passe par réseau est admin).
  5. Choisissez OK.
  6. La page d'état de votre Point de connexion apparaîtra.
  7. Cliquez sur Internet.
  8. Supprimez le code d'utilisateur.
  9. Entrez votre nouveau code d'utilisateur Bell Internet (votre numéro b1).
  10. Supprimer le mot de passe actuel.
  11. Entrez votre nouveau mot de passe d'accès Bell Internet.
  12. Cliquez sur Sauver.

Dernière mise à jour: 27 octobre 2014