Comment réinitialiser les paramètres par défaut de mon modem Borne giga
La réinitialisation de votre modem aux paramètres par défaut peut s'avérer nécessaire en cas d'oubli du mot de passe administrateur que vous avez créé.
- Appuyez sur la flèche vers le bas et faites défiler jusqu’à Réinitialiser.
- Faites défiler jusqu’à Oui et appuyez sur OK pour confirmer.
- Attendez que le logiciel restaure le modem aux paramètres par défaut.
- Ouvrez un navigateur Web et suivez les instructions à l'écran.
Comment récupérer le mot de passe d’administrateur sur mon modem Borne giga
Le mot de passe d’administrateur par défaut est le numéro de série indiqué sur l'autocollant au dos du modem, mais vous pouvez définir le vôtre.
Le mot de passe d’administrateur est nécessaire pour accéder aux paramètres de votre modem. Dans les paramètres du modem, vous pouvez voir les appareils connectés et modifier le nom du Wi-Fi et le mot de passe.
Comment configurer ou modifier le mot de passe d’administrateur sur mon modem Borne giga
Le mot de passe administrateur sert à accéder aux paramètres du modem.
- Ouvrez votre navigateur Web et rendez-vous à bell.ca/mymodem ou 192.168.2.1.
- Cliquez sur Préférences du modem.
- Si on vous le demande, entrez le mot de passe de l’administrateur.
À moins que vous ne l’ayez changé, le mot de passe est le numéro de série du modem indiqué sur l'autocollant au dos du modem.
- Entrez le mot de passe d’administrateur actuel dans le champ Mot de passe actuel.
- Entrez un nouveau mot de passe dans le champ Nouveau mot de passe.
- Entrez à nouveau le nouveau mot de passe dans le champ Confirmer le mot de passe.
- Cliquez sur Enregistrer.
Comment configurer la récupération du mot de passe sur mon modem Borne giga
En configurant la récupération du mot de passe, vous pouvez recevoir votre mot de passe par courriel ou par message texte si jamais vous l'oubliez.
- Ouvrez votre navigateur Web et rendez-vous à bell.ca/mymodem ou 192.168.2.1.
- Cliquez sur Préférences du modem.
- Si on vous le demande, entrez le mot de passe de l’administrateur.
À moins que vous ne l’ayez changé, le mot de passe est le numéro de série du modem indiqué sur l'autocollant au dos du modem.
- Sous Récupération de mot de passe, activez l’option Par courriel ou message texte.
- Dans la section Coordonnées, entrez votre adresse de courriel.
- Confirmez votre adresse de courriel.
- De manière facultative, vous pouvez également entrer votre numéro de téléphone mobile pour recevoir un message texte.
- Cliquez sur Enregistrer.
Comment changer la langue de votre modem Borne giga
En configurant la récupération du mot de passe, vous pouvez recevoir votre mot de passe par courriel ou par message texte si jamais vous l'oubliez.
- Ouvrez votre navigateur Web et rendez-vous à bell.ca/mymodem ou 192.168.2.1.
- Si on vous le demande, entrez le mot de passe de l’administrateur.
À moins que vous ne l’ayez changé, le mot de passe est le numéro de série du modem indiqué sur l'autocollant au dos du modem.
- Sélectionnez Français ou English dans le coin supérieur droit.
- Pour revenir au choix précédent, sélectionnez English ou Français.
Pour modifier la langue de l’affichage sur le modem :
- Appuyez sur les flèches vers le haut ou le bas à l’avant de votre modem jusqu’à ce que soit mis en évidence le message Passer au français ou Switch to English.
- Appuyez sur le bouton OK.