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Soutien Internet Affaires

Comment redémarrer le modem


Les clients actuels des services Bell Mobilité et Bell Internet ont droit à un accès exclusif au service Point d’accès sans fil gratuit de Bell Mobilité. Profitez de jusqu’à 50 Go de données mobiles pendant trois jours pouvant vous servir d’Internet, sans frais.

Remarque : ne s'applique pas aux systèmes de points de vente sur fil

Pour en faire la demande :

  1. Communiquez avec le soutien technique Internet.
  2. Informez l’agent que votre entreprise est touchée par une panne du service Internet.
  3. Prenez un rendez-vous avec un technicien et acceptez le service Point d’accès sans fil gratuit de Bell Mobilité.
  4. Fournissez votre numéro Bell Mobilité (jusqu’à cinq numéros).
  5. Activez la fonction de point d’accès sans fil sur votre téléphone mobile en suivant les instructions fournies par l’agent.

Critères d’admissibilité des forfaits et des options

  • Un compte Petite entreprise actif.
  • Un téléphone intelligent avec la fonction de point d’accès Wi-Fi sans fil.
  • Seuls les forfaits pour téléphone intelligent sont admissibles (forfaits Internet mobile, tablette et IdO ne sont PAS admissibles).
  • La fonction de blocage des données ne doit pas être activée.
  • Après l'expiration des 50 Go de données mobiles ou à la fin du troisième jour (selon la première éventualité), des frais de données mobiles standard s'appliquent (soit à partir d'un forfait Mobilité, soit en payant à l'utilisation sans forfait).
  • Ne s'applique pas aux systèmes de points de vente sur fil
  • Seulement offert lors de pannes prolongées du service Internet

FAQ

  1. Comment ça fonctionne?
    Si un client des services Petite entreprise est touché par une panne du service Internet dans son entreprise, il peut communiquer avec soutien technique Internet et demander le service Point d’accès sans fil gratuit de Bell Mobilité pour un maximum de cinq numéros Bell Mobilité. 50 Go de données seront ajoutés au compte (ne s'applique pas aux systèmes de points de vente sur fil) et seront retirés une fois les trois jours écoulés.
  2. Quelle est la durée de ce service?
    Le Point d’accès sans fil gratuit de Bell Mobilité sera automatiquement retiré au bout de trois jours. Il peut servir de connexion Internet temporaire pendant que le technicien répare le problème Internet.
  3. Combien ce service coûte-t-il?
    Ce service est offert sans frais pendant trois jours à nos clients des services Petite entreprise abonnés aux services Bell Mobilité et Bell Internet, à condition qu’ils en fassent la demande au soutien technique Internet.
  4. Que se passe-t-il si mon utilisation de données dépasse 50 Go?
    Si l’utilisation de données dépasse 50 Go, les frais vous seront facturés en fonction de votre forfait de Bell Mobilité.

Pour ne pas dépasser les 50 Go, vous pouvez vérifier le volume de données utilisées dans MonBell. De plus, vous recevrez un message texte le troisième jour pour vous rappeler que le service tire à sa fin.