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Bell Connexion totale soutien

Installation Bell Connexion totale

Comment vous préparer à l’installation de votre service Bell Connexion totale

Afin que votre entreprise soit opérationnelle à la date prévue de l'installation, vous devez vous assurer de ce qui suit :

  • La présence d’une personne sur place pendant toute la durée de l’installation (de quatre à huit heures) au cas où le technicien aurait des questions.
  • S’il est nécessaire de faire passer des fils électriques dans les murs, veuillez coordonner cette opération avec un électricien avant l’installation de votre service (nos techniciens n’y sont pas autorisés).
  • Si vous n’êtes pas propriétaire de l’immeuble qu’occupe votre entreprise, demandez au propriétaire d’autoriser l’installation de nouveaux fils, y compris le perçage de trous si nécessaire.
  • Le technicien doit avoir accès aux services publics de votre édifice (p. ex. au local électrique).
  • Vos ordinateurs et les téléphones analogiques sont activés et facilement accessible (ex : déplacer tous les meubles qui obstruent le chemin).
  • Des prises de courant sont accessibles situées à proximité de vos téléviseurs et de vos ordinateurs (les barres d’alimentation ne sont pas fournies dans le cadre de l’installation).
  • Si vous utilisez un routeur autre que celui qui a été fourni par Bell, ayez votre code d’utilisateur et votre mot de passe à portée de la main lorsque votre nouveau modem sera configuré.
  • Une fois que le technicien de Bell a terminé l'installation, vous serez en mesure de vous connecter au portail de Bell Connexion totale pour configurer votre messagerie vocale et commencer à gérer vos fonctions d'appel. Vos identifiants de connexion auraient été envoyés par courriel.