Bell vous offre différents outils pour vous aider à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires afin d’utiliser le Centre de contrôle Bell plus efficacement.
Pour commencer
Dans le cadre du processus d’intégration des nouveaux clients de l’IdO, vous recevrez un aperçu des services de soutien pour l’IdO de Bell, y compris les personnes à joindre pour des questions relatives au service à la clientèle ou au soutien technique. Les clients qui disposent d’une plateforme de gestion de l’IdO recevront également un aperçu des principales fonctionnalités de la plateforme et du soutien pour la première installation.
FAQ générale
Pour les questions relatives à la plateforme, la base de connaissances est le meilleur moyen d’obtenir une réponse immédiate. Cette ressource en ligne accessible en tout temps comprend des guides de l’utilisateur, des descriptions des fonctions, des instructions étape par étape, des FAQ, des outils de dépannage, et bien plus encore.
Pour accéder à la base de connaissances :
- Ouvrez une session dans le Centre de contrôle de Bell.
- Sélectionnez Aide dans le coin supérieur droit.
Formation
Pour les clients qui ont besoin de renseignements plus détaillés, Bell offre également 12 mois de services de soutien évolués, qui comprennent ce qui suit :
- Soutien pour la gestion des comptes, la commande et l’approvisionnement de cartes SIM, la communication et la gestion des forfaits
- Formation sur les règles d’automatisation, la création de règles et les notifications
- Outils et techniques de dépannage
Pour en savoir plus sur ces options d’assistance, veuillez communiquer avec votre chargé de compte.