Forfaits et fonctions du service Bell Connexion totale

Ce guide vous présente les fonctions comprises dans le forfait Parler. Pour obtenir les instructions d’utilisation détaillées de ces fonctions, consultez nos guides interactifs.
Remarque : Il se peut que certaines fonctions ne soient pas prises en charge par tous les types d’appareils.
Afficheur
Voyez le nom et le numéro du demandeur lorsque le téléphone sonne.
Renvoi tout appel
Redirigez tous les appels entrants à un autre numéro comme celui d’un téléphone mobile. Pour activer cette fonction, composez *72 puis le numéro de téléphone auquel les appels seront renvoyés, suivi du carré (#). Ou encore, sélectionnez l’option Renvoi tout appel sur votre téléphone de bureau.
Renvoi automatique sur non réponse
Redirigez les appels entrants vers un autre numéro de téléphone, tel qu’un mobile, lorsqu’il n’y a pas de réponse. Pour l’activer, composez *92, puis le numéro vers lequel vous souhaitez rediriger vos appels. Ou encore, sélectionnez l’option Renvoi automatique sur non-réponse sur votre téléphone de bureau.
Renvoi automatique sur occupation
Redirigez les appels entrants vers un autre numéro de téléphone, tel qu’un mobile, lorsque la ligne est occupée. Pour l’activer, composez *90, puis le numéro où vous souhaitez rediriger vos appels. Ou encore, sélectionnez l’option Renvoi automatique sur occupation sur votre téléphone de bureau.
Mise en garde
Mettez un appel en attente. Toute communication verbale demeure impossible tant qu’elle n’a pas été désactivée.
Prise d’appel
Assurez une prise d’appel rapide. L’administrateur peut créer des groupes et permettre à n’importe quel membre du groupe de répondre.
Transfert d’appel
Acheminez un appel à une destination spécifiée au moyen d’un transfert avec mise en communication ou d’un transfert direct.
Appel en attente
Activez l’Appel en attente pour tous les appels effectués. Pour l’activer composez *43 ou rendez-vous sur le portail Web.
Ne pas déranger
Quand cette fonction est active, votre téléphone ne sonne pas et tous les appels sont acheminés à une fonction comme la messagerie vocale. Pour l’activer composez *78 ou sélectionnez l’option Ne pas déranger sur votre téléphone de bureau.
Partage de bureau
Faites ou recevez des appels sur tout appareil ayant été désigné comme appareil hôte par l’administrateur. Pour ce faire, votre numéro de téléphone est temporairement attribué à cet appareil sur le portail Web.
Recomposition automatique du dernier numéro
Recomposez le dernier numéro que vous avez appelé. Vous pouvez uniquement recomposer des numéros dont le type d’appel fait partie de votre plan d’appels sortants. Pour l’activer composez *66 ou passez par l’historique des appels sur votre téléphone ou votre application de bureau.
Exploitation en appels multiples
De pair avec la fonction Représentation d’appels partagés, cette fonction permet à un groupe désigné de gérer simultanément de multiples appels entrants et sortants en utilisant un numéro unique. Vous pouvez faire un appel ou répondre à quelqu’un sur une ligne déjà utilisée par un membre du groupe. De cette façon, vous ne ratez jamais d’appels.
Renvoi automatique hors service
Redirigez les appels entrants vers un numéro de téléphone préalablement choisi lorsque votre appareil est non disponible (panne de courant ou bris d’équipement). Pour l’activer, composez *94 ou rendez-vous sur le portail Web.
Représentation d’appels partagés
Les appels entrants sonnent sur un groupe de téléphones de collègues désignés ainsi que sur le vôtre au moyen d’un numéro partagé, assurant en tout temps une réponse de la part d’un membre du groupe disponible.
Composition abrégée, 8
Affectez un code à un chiffre à un total de huit numéros de téléphone composés fréquemment. Pour l’activer, composez *74, puis le code à affecter (de 2 à 9) au numéro de téléphone de la personne que vous voulez appeler.
Conférence à trois ou à six
Appelez jusqu’à cinq personnes en même temps. Cette fonction doit être activée par l’administrateur.
Portail Web
Gérez toutes vos fonctions de téléphonie partout à l’aide d’une connexion Internet.

Communiquez avec un représentant de Bell.