Cisco marque son partenariat avec Bell en lui décernant trois prix importants à la conférence Cisco Partner Summit 2022

Pour la deuxième année consécutive au Cisco Partner Summit 2022, Bell a remporté le prix du partenaire de l’année en expérience client au Canada de Cisco, en plus de se voir décerner les prix du partenaire de l’année en matière d’avenir du travail et du partenaire de l’année en matière d’entreprise. Ces prix récompensent les partenaires qui ont fait preuve d'une performance et d'un service exceptionnels envers les entreprises canadiennes, dans les domaines suivants :

  • Expérience client : engagement à prendre en charge la gestion du cycle de vie complet, tout en améliorant l’expérience client pour stimuler la croissance et le retour sur investissement.
  • L’avenir du travail : leadership dans l’offre de technologies de transformation de nouvelle génération à nos clients communs, tout en travaillant avec Cisco pour bâtir un avenir sécurisé, sans frontières, où les gens peuvent travailler de n’importe où.
  • Partenariats d’entreprises : savoir-faire et compétences de pointe et relations de longue date pour aider les organisations à définir et à développer des solutions adaptées à leurs besoins particuliers, sur le meilleur réseau au pays.

L’évaluation comprenait un examen des témoignages de clients satisfaits en 2022, notamment au sujet de la façon dont Bell a travaillé au Canada avec de grandes banques et des gouvernements pour définir et réaliser des résultats d’affaires significatifs.

Siobhán Cox, vice-présidente, marketing et partenariats stratégiques chez Bell Marchés Affaires, a accepté les prix lors du Cisco Partner Summit : « Au nom de tous ceux qui, chez Bell, soutiennent notre partenariat stratégique avec Cisco, nous sommes ravis d’être reconnus, pour la deuxième année consécutive, comme le partenaire de l’année en expérience client au Canada de Cisco. De plus, le fait d’avoir reçu les prix du partenaire de l’année en matière d’avenir du travail et du partenaire de l’année en matière d’entreprise reconnaît notre priorité commune d’offrir une valeur et des expériences exceptionnelles à nos clients tout en les aidant à améliorer leurs résultats d’affaires. J’ai hâte de voir ce que nous réaliserons ensemble avec Cisco et nos clients dans les années à venir. »

Zack Dickson, vice-président des ventes aux partenaires de Cisco Canada, a également reconnu les réalisations de Bell : « Félicitations à Bell Canada qui a remporté trois prix Cisco Canada 2022 Partner Awards en reconnaissance de ses réalisations exceptionnelles cette année. Depuis plus d'un quart de siècle, Bell et Cisco font bénéficier leurs clients de leur innovation partout au pays. Ces prix témoignent de leur engagement indéfectible envers la réussite des clients et de leur capacité à relever des défis complexes grâce à des transformations concrètes. »

La force de l’expertise de Bell en services professionnels et en services gérés de bout en bout, et son réseau national en font le partenaire idéal pour le leadership de Cisco en matière de technologies de l’information. Ensemble, Bell et Cisco occupent une position unique pour aider les entreprises canadiennes à innover et à croître. Les importants investissements de Bell dans les réseaux de prochaine génération, le nuage, la collaboration, et les solutions en matière de mobilité et de sécurité lui permettent d’offrir la technologie et la flexibilité dont les entreprises ont besoin pour prendre des décisions plus rapides et plus éclairées, pour augmenter la productivité et pour protéger ses employés et ses clients.

Apprenez-en davantage d'un représentant de Bell.