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Moyennes et grandes entreprises

Centre de ressources

Internet des objets

Pourquoi faire de l'IdO une priorité  image text

Document d’information : Faire de l'IdO une priorité

Lisez le bulletin sommaire d’IDC pour savoir pourquoi les experts pressent les entreprises canadiennes de faire de l'IdO une priorité absolue cette année. Lire le rapport
Rendement de l’investissement de l’IdO image text

Document d’information : Rendement de l’investissement de l’IdO

Découvrez comment démontrer les nombreux avantages financiers des solutions IdO au moyen d’une approche globale en six étapes. Lire le rapport
Les meilleures pratiques liées à la sécurité des solutions IdO image text

Document d’information : Sécurité de l’IdO

Découvrez les meilleures pratiques pour se protéger contre les menaces à la sécurité. Lire le rapport
IdO à Canada image text

Document d’information : Réussir en affaires grâce à l’IdO

Une compréhension de ce qu’est l’IdO, de son importance et des avantages que cette technologie peut procurer aux entreprises canadiennes, particulièrement dans les secteurs de la fabrication, de la vente au détail, des transports et des villes intelligentes Lire le rapport
IdO de Bell image text

Vidéo : IdO de Bell

Decovrez comment votre entreprise peut tirer parti d’une vaste sélection de solutions d’IdO, toutes propulsées par le meilleur réseau national au pays pour l’IdO1. IoT from Bell
Solutions IdO dans l’industrie pétrolière et gazière image text

Livre blanc : solutions IdO dans l’industrie pétrolière et gazière

Voyez comment l’industrie pétrolière et gazière tire parti des solutions IdO pour simplifier ses activités. Lire le livre blanc
Étude de cas: Henry of Pelham image text

Étude de cas: Henry of Pelham

Bell s’est associée à BeWhere et à Huawei pour mettre à l’essai une solution IdO sur le réseau LTE-M pour le domaine viticole Henry of Pelham Family Estate Winery afin d’améliorer son programme de planification et de durabilité. Plus d’info
Article de blogue : Farmers Edge image text

Article de blogue : Farmers Edge

Voyez comment Bell aide Farmers Edge à offrir des applications liées à l’Internet des objets (IdO) pour améliorer la performance des cultures, accroître les rendements et utiliser plus efficacement les ressources. Lire l’article de blogue
Article de blogue sur la gestion d’énergie image text

Article de blogue : Optimisation de l’utilisation d’énergie

Découvrez comment votre entreprise peut mieux gérer sa consommation énergétique avec les solutions IdO. Lire l’article de blogue

Solutions mobiles

Étude de cas de l’Hôpital régional de Windsor image text

Étude de cas : l’Hôpital régional de Windsor

Le service Appuyer-pour-Parler de Bell fournit une solution de communication instantanée entre plus de 130 membres du personnel de l’Hôpital régional de Windsor. Ceci leur permet de fournir aux patients des soins exceptionnels au quotidien. Plus d’info
Article de blogue sur la distraction au volant image text

Article de blogue : Distraction au volant

Voyez comment les solutions mobiles de Bell aident les entreprises de transport à réduire la distraction au volant. Lire l’article de blogue
Étude de cas : Service de police régional de Niagara image text

Étude de cas : Service de police régional de Niagara

Apprenez comment le Service de police régional de Niagara intervient rapidement lors de situations critiques grâce à la solution sûre et fiable Appuyer-pour-Parler de Bell. Plus d’info
Étude de cas de Classic Towing & Storage image text

Étude de cas : Classic Towing & Storage

Grâce au service Appuyer-pour-Parler sur le réseau LTE le plus vaste au pays2, Classic Towing & Storage offre une couverture étendue et fiable dans tout l’Ontario. Elle garantit ainsi que ses 60 utilisateurs Appuyer-pour-Parler sont toujours en communication, où qu’ils se trouvent Plus d’info
Appuyer-pour-parler de Bell image text

Livre blanc : ce qu’il faut rechercher dans une solution APP

écouvrez les principales caractéristiques d’une solution de messagerie vocale instantanée et les questions importantes à poser aux fournisseurs lorsque vous examinez vos possibilités. Lire le livre blanc
Article de blogue de l’affichage numérique image text

Article de blogue : Le présent et l’avenir de l’affichage numérique

Grâce à l’affichage numérique, les entreprises peuvent s’adapter aux besoins du marché en diffusant plus rapidement et plus efficacement des messages ciblés à leurs clients. Découvrez comment. Lire l’article de blogue
Étude de cas de Graham Construction image text

Étude de cas : Graham Construction

Comme l’ancien fournisseur de notre client n’était pas en mesure de lui offrir une couverture nationale et de rester à la fine pointe de la technologie, Graham Construction est passée au service Appuyer-pour-Parler de Bell. Désormais, son personnel de bureau et ses travailleurs sur le terrain ont une couverture d’un océan à l’autre sur le réseau LTE le plus vaste au pays2. Plus d’info
Étude de cas de Sure Track Courier image text

Étude de cas : Sure Track Courier

Voyez comment Bell a aidé Sure Track Courier à réduire ses coûts et à accélérer sa croissance. Plus d’info
Console de répartition Appuyer-pour-Parler de Bell image text

Apercu : Console de répartition Appuyer-pour-Parler

Bell est le seul fournisseur au Canada à offrir une solution de répartition qui permet aux répartiteurs de faire des appels Appuyer-pour-Parler (APP) à un ou à de multiples travailleurs depuis un ordinateur fonctionnant sous Windows. Découvrez comment vous peuvent gérez efficacement vos activités avec la console de répartition APP. Plus d’info

Internet, réseaux privés et communications

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Obtenir le meilleur des communications unifiées

Ce guide examine les CU dans le cadre de votre écosystème numérique et vous présente les observations et conseils des experts de Bell sur la façon d’élaborer un plan directeur efficace pour l’implantation des CU dans votre entreprise. Obtenir le guide
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Une meilleure gestion des voyages commence par une meilleure expérience client

CWT Harvey’s Travel était à la recherche d’une solution centre de contact évoluée qui pourrait mieux gérer les charges de travail des agents, assurer un service fiable et améliorer les capacités de production de rapports. Découvrez pourquoi ils ont choisi la solution Centre de contact à la demande de Bell. Obtenir l’étude de cas
ResourceCentre image text

Rendez votre entreprise plus agile grâce au service de réseau virtuel de Bell

Apprenez-en davantage sur la façon dont vous pouvez gérer l’ensemble du réseau de votre entreprise sur une seule plateforme. Regarder la vidéo
Offrir une connectivité de classe mondiale à la région de Windsor-Essex image text

Offrir une connectivité de classe mondiale à la région de Windsor-Essex

Connecting Windsor-Essex (CW-E) recherchait un fournisseur qui pouvait mettre en oeuvre l’infrastructure nécessaire pour accroître leur réseau. Il a choisi le service Internet Affaires de haute qualité de Bell pour offrir aux utilisateurs la connectivité robuste dont ils avaient besoin. Obtenir l’étude de cas
Bell remporte un prix historique au Cisco Partner Summit 2018 image text

Bell remporte un prix historique au Cisco Partner Summit 2018

Gagnant de cinq prix au total, nous sommes aussi le premier fournisseur canadien à recevoir le prix de partenaire de l’année des Amériques de Cisco. Plus d’info
Bell lance sa première plateforme de services Réseau virtuel en nuage au Canada image text

Bell lance sa première plateforme de services Réseau virtuel en nuage au Canada

Premiers du genre au Canada, les services Réseau virtuel de Bell répondent aux besoins sur demande des clients en transformant et en centralisant les réseaux physiques dans des réseaux virtualisés pilotés par logiciel. Plus d’info
Bâtir un réseau optique plus résilient image text image text

Bâtir un réseau optique plus résilient

Étant donné que les revenus et la productivité dépendent de la disponibilité du réseau, les fournisseurs de services doivent offrir plus que de la vitesse et de la capacité. Découvrez comment la commutation OTN et la restauration du maillage ajoutent de la valeur à vos services de longueur d’onde. Obtenir le livre blanc
La prochaine étape dans l’évolution des systèmes de téléphonie IP d’affaires image text image text

La prochaine étape dans l’évolution des systèmes de téléphonie IP d’affaires

Apprenez-en davantage sur la façon dont vous pouvez accroître la productivité et l’efficacité de votre entreprise avec la gamme d’outils de communications voix et unifiées du service Bell Connexion totale. Regarder la vidéo
Avantages d’une solution hébergée de communications unifiées image text

Avantages d’une solution hébergée de communications unifiées

Découvrez les trois modèles d’exploitation principaux des communications unifiées : service sur place, géré ou hébergé. Ce document de présentation compare le coût total de possession et illustre pourquoi le modèle de service hébergé est plus avantageux pour les entreprises. Obtenir le document de présentation

Nuage et centres de données

Guide des services en nuage de Bell image text image text

Obtenir le meilleur du nuage

Ce guide, préparé par l’équipe d’experts du nuage de Bell, offre de l’information technique et des conseils pratiques destinés à vous aider à prendre les bonnes décisions en matière de nuage pour votre entreprise, que vous vouliez héberger des applications d’entreprise, offrir une expérience client sans pareille ou sauvegarder et protéger vos données Obtenir le guide
Étude de cas sur le MBAM image text

Comment un musée de classe mondiale utilise le nuage pour optimiser l’expérience client

Bell a travaillé de concert avec le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) pour combiner des services en nuage évolutifs à une connectivité privée fiable afin d’offrir aux visiteurs une expérience exceptionnelle. Découvrez comment le musée peut maintenant donner aux membres un accès plus rapide pour les visites en ligne, les achats et les dons. Obtenir l’étude de cas
Voyages Maritime image text

Comment Voyages Maritime a utilisé le nuage pour sa transformation

En choisissant une solution en nuage intégrée et gérée de Bell, Voyages Maritime a pu améliorer son temps de disponibilité, réduire ses coûts d’informatique et libérer ses agents et ses ressources TI pour se concentrer sur ses clients et sa croissance. Obtenir l’étude de cas

Sécurité

Évaluation interactive des risques image text

Quel est votre profil de risque en matière de sécurité?

La sécurisation de votre entreprise commence par la compréhension de vos risques en matière de cybersécurité, puis par la mise en œuvre des protections et des politiques appropriées. Nous avons conçu un questionnaire interactif d’évaluation des risques de sécurité pour vous aider à déterminer les vulnérabilités de votre entreprise. Utilisez cet outil pour obtenir rapidement et gratuitement une évaluation des risques de sécurité et en savoir plus sur quelques pratiques exemplaires à adopter. Commencer l’évaluation
Rapport d’IDC image text

Bell est un chef de file reconnu en sécurité des entreprises

Bell est le seul télécommunicateur à s’être classé dans la catégorie « Leaders » d’IDC pendant trois années consécutives.3 Découvrez comment dans cet extrait du rapport d’évaluation de 11 fournisseurs canadiens de services de sécurité réalisée par IDC MarketScape. Obtenir le rapport
Livre blanc système cyberimmunitaire image text

Stimuler le système cyberimmunitaire de votre organisation

De plus en plus fréquentes, les cyberattaques sont aussi beaucoup plus complexes et dangereuses pour les entreprises canadiennes de toutes tailles. Les organisations requièrent non seulement de nouveaux outils, mais aussi d’une nouvelle façon de voir la cybersécurité. Le nouveau livre blanc de Bell se penche sur la cybersécurité en la comparant au système immunitaire humain. Obtenir le livre blanc
Document infographique des tendances en matière d’attaques DDoS de Bell image text

Document infographique des tendances en matière d’attaques DDoS de Bell

Comme nous exploitons le plus vaste réseau voix et données au pays, obtenez des renseignements exclusifs sur les attaques par DDoS qui ciblent les entreprises canadiennes. Obtenir le document infographique
Démystification DDoS image text

Démystification de neuf des méprises les plus courantes à propos des attaques DDoS

De nombreux malentendus entourent les attaques par déni de service distribué; Notre guide aide à démystifier les méprises courantes. Une attaque par déni de service distribué peut paralyser votre entreprise et se révéler très coûteuse. Notre réseau détecte, atténue et filtre automatiquement les attaques par déni de service distribué avant qu’elles atteignent le réseau de votre entreprise, empêchant ainsi le trafic malveillant d’entraver vos activités. Obtenir le guide
Guide de l’acheteur DDoS image text

Guide de protection contre les attaques DDoS

Déterminez la solution de protection contre les attaques par DDoS qui satisfait aux exigences particulières de votre entreprise et découvrez quelles questions vous devriez poser à chaque fournisseur potentiel de services de sécurité. Obtenir le guide
Évaluation des risques image text

Un guide pour évaluer votre vulnérabilité aux attaques par déni de service distribué (DDoS)

Déterminez votre profil de risque face aux attaques par DDoS et le niveau de protection dont votre entreprise a besoin grâce à notre évaluation du risque d’attaques par DDoS. Obtenir le guide
Vidéo chef de file en sécurité image text

Bell, chef de file reconnu en matière de sécurité, s’engage à protéger les entreprises et leurs clients

Les entreprises étant de plus en plus confrontées au problème des cyberattaques, la protection de votre réseau et de vos clients est plus importante que jamais. Nous sommes honorés d’être désignés par IDC comme un chef de file de la sécurité et nous sommes très fiers d’être le seul télécommunicateur à avoir été classé dans la catégorie Leaders d’IDC. Regarder la vidéo
Livre blanc introduction aux attaques DDoS image text

Introduction aux attaques DDoS : Guide des causes, coûts et conséquences des attaques par DDoS

La moitié de toutes les organisations considèrent maintenant les attaques par déni de service distribué (DDoS) comme la cybermenace qui causera le plus de tort à leurs activités commerciales. Comme ces attaques deviennent plus répandues (et de plus en plus perfectionnées), la première étape pour protéger votre organisation consiste à savoir exactement ce à quoi vous êtes confronté. Télécharger le guide

Perspectives de nos leaders

Poursuivre la transformation numérique pour améliorer l’expérience client image text

Poursuivre la transformation numérique pour améliorer l’expérience client

Domenica Maciocia, première vice-présidente, services clients et services opérationnels de vente, présente trois mesures que vous pouvez prendre pour faire en sorte que la transformation soit gérable et couronnée de succès : intégrer les microprojets, recourir à des analyses de données et favoriser le changement de culture. Lire l'article
Bienvenue à la nouvelle norme : les entreprises canadiennes s’adaptent aux attentes nouvelles image text

Bienvenue à la nouvelle norme : les entreprises canadiennes s’adaptent aux attentes nouvelles

Jeremy Wubs, premier vice-président, marketing, discute des possibilités offertes par la transformation numérique et de l’utilisation de la technologie pour être plus efficace, pour recueillir de l’information et pour offrir une meilleure expérience à leurs clients. Lire l'article
Transformez votre centre de contact en centre d’expérience client image text

Transformez votre centre de contact en centre d’expérience client

Paul Korber, vice-président, solutions pour centres de contact, partage de précieux points de vue à prendre en considération lors de votre transformation vers un centre d'expérience client. Lire l'article
Éléments à prendre en compte dans votre processus de transformation numérique image text

Éléments à prendre en compte dans votre processus de transformation numérique

Giovanni Sansalone, vice-président, gestion des produits, propose une perspective de choix à votre entreprise dans le cadre de son processus de transformation numérique. Lire l'article
De quoi l’avenir des communications unifiées sera-t-il fait? image text

De quoi l’avenir des communications unifiées sera-t-il fait?

Vincent Chen, conseiller technique principal en communications unifiées, nous fait part de sa vision des progrès en matière de technologies de communications unifiées et présente les huit piliers qui sont les principes directeurs de l’évolution de notre plateforme de communications unifiées. Lire l'article

(1) Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil nationaux. Visitez bell.ca/reseaumobile.

(2) Basé sur l’étendue de la couverture du réseau partagé LTE accessible aux clients de Bell comparativement au réseau LTE de Rogers. Visitez bell.ca/reseauLTE.

(3) Basé sur la position de Bell dans les rapports IDC MarketSpace d’évaluation des fournisseurs de services de sécurité au Canada de 2015 à 2018.