Notre expérience en matière de services
Transformer la façon dont nous servons les entreprises canadiennes
Grâce à la puissance de ses données, de sa technologie et de ses employés, Bell transforme numériquement la façon dont elle sert les entreprises partout au Canada, vous donnant ainsi les outils, les renseignements et l’expertise dont vous avez besoin pour répondre aux exigences de votre entreprise et de vos clients.
Faciliter la gestion de vos services de Bell

Soumettre, gérer et suivre les demandes de bout en bout
Gagnez du temps grâce à une expérience libre-service vous permettant d’ajouter, de modifier, de transférer ou de débrancher vos services.
Principales fonctions :
- Surveiller les demandes de la soumission à l’exécution.
- Mettre à jour les demandes de service ouvertes presque en temps réel.
- Apporter des changements sur demande grâce à l’approvisionnement automatisé de certaines demandes.
- Communiquer avec le représentant responsable de la demande.

Suivre, gérer et optimiser vos actifs pour les adapter à la demande
Accédez à vos données de service, y compris les renseignements sur l’état, le site et l’appareil, du bout des doigts.
Principales fonctions :
- Trouver l’information dont vous avez besoin. Consulter, rechercher et filtrer vos actifs en bloc ou au niveau de l’appareil.
- Suivre l’état des services et l’emplacement des sites pour rationaliser les opérations de service et les performances du réseau.
- Créer plus rapidement de nouvelles demandes de service ou de nouveaux incidents grâce à des informations alimentées automatiquement à partir de vos actifs.

Soumettre, gérer et suivre les incidents, sans avoir à décrocher le téléphone
Maintenez la continuité des affaires et réduisez au minimum les répercussions des temps d’arrêt en cas de sinistre ou d’interruption grâce à la gestion automatisée des incidents.
Principales fonctions :
- Voir tous les incidents d’un seul coup d’œil.
- Rechercher et ouvrir facilement les incidents pour des appareils spécifiques à l’aide des renseignements remplis automatiquement sur l’appareil.
- Communiquer directement avec un conseiller de Bell.
- Faire le suivi de vos incidents au moyen d’avis automatisés.
- Mettre à jour les incidents ouverts pratiquement en temps réel.

Accéder aux rapports sur le réseau et le service
Prenez connaissance de l’état de votre réseau, suivez la performance du service et minimisez les risques grâce à une meilleure visibilité de l’état de vos services, de votre réseau et de vos appareils.
Principales fonctions :
- Obtenir d’un seul coup d’œil des informations actualisées sur l’état de vos services.
- Accélérer l’analyse de la cause initiale et prenez des mesures préventives grâce un accès immédiat à l’information.
- Faire des recommandations fondées sur des données pour guider les décisions opérationnelles stratégiques.
- Accéder, gérer, téléverser et programmer les rapports de service mensuels en un seul et même endroit.

Consultez, gérez et téléchargez vos factures et vos paiements.
Gérez vos factures avec plus de souplesse, de simplicité et de contrôle en un seul endroit sécurisé.
Principales fonctions :
- Accédez à une vue d'ensemble de vos factures et de vos paiements grâce à un tableau de bord complet. Surveillez l'activité, les dépenses et les mesures clés correspondant aux factures actuelles des profils de facturation sélectionnés.
- Profitez de plusieurs modes de paiement, y compris le prélèvement automatique et le transfert électronique de fonds (TEF).
- Découvrez des occasions d'optimiser votre utilisation et vos dépenses grâce à la capacité de suivre, de mesurer et d'analyser les renseignements de facturation pour tous vos comptes.
- N’ayez plus à imprimer et gérer des factures papier, ce qui réduit le gaspillage et favorise des activités durables.

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