Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

Soutien

Centre libre-service : Un meilleur soutien pour votre entreprise

Chez Bell, le soutien aux entreprises est notre priorité. C’est pourquoi nous sommes heureux de lancer l’outil Centre libre-service qui vous permet de demander des changements de service et de soumettre des demandes au moyen d’un portail en ligne, pratique et sécurisé.

Avec l’outil Centre libre-service, vous pouvez :

Soumettre des demandes pour ajouter ou déplacer des services, pour changer ou débrancher des services existants, pour modifier ou annuler une demande précédente, ou pour mettre à jour les renseignements sur votre compte, ou encore soumettre des demandes générales ou concernant la facturation, et plus encore.
Produire des rapports et faire facilement le suivi de l’état de demandes précédentes pouvant remonter jusqu’à 12 mois, grâce à un tableau de bord personnalisé.
Soumettre une demande de partout, à tout moment et au moyen de n’importe quel appareil, y compris un ordinateur, un téléphone mobile ou une tablette.
Pour commencer à utiliser l’outil Centre libre-service visitez le site bell.ca/inscriptionlibreservice.

Si vous êtes déjà inscrit, accédez à l’outil Centre libre-service en ouvrant une session sur le Portail d'affaires de Bell.
Remarque: Si vous êtes un client du segment des petites entreprises, visitez le site Web pour petites entreprises de Bell pour trouver des options de libre-service.