Appels pour Microsoft Teams

Comptez sur le vaste réseau de Bell pour des appels vocaux de haute qualité sur Microsoft Teams

Maximisez la collaboration parmi votre équipe avec Microsoft Teams optimisé par Bell. Grâce au réseau 5G le plus rapide et le plus fiable au pays1, ainsi qu’à, ainsi qu’à un des plus vastes réseaux de liaisons SIP au Canada, Bell offre une couverture vocale nationale, une qualité d’appel supérieure et une résilience réseau exceptionnelle.

Nos experts certifiés Microsoft offrent un soutien complet, y compris la formation des utilisateurs finaux. De plus, notre équipe Services professionnels peut optimiser votre expérience Teams, qu’il s’agisse de migrations simples ou de stratégies d’entreprise complexes. Bell vous offre un soutien intégré dans l’ensemble de votre écosystème Microsoft, y compris Microsoft 365MD et MicrosoftMD Azure.

Solutions d’appel de Bell pour Microsoft Teams

Téléphonie mobile Teams
Un seul numéro pour tous les appareils
Operator Connect
Simplifier les appels sur Microsoft Teams
Routage direct
Contrôlez les appels Teams à votre manière
Simplifiez vos communications avec un seul numéro sur tous les appareils Teams

La solution Téléphonie mobile Teams intègre de façon transparente votre numéro de téléphone mobile Bell, ce qui permet aux utilisateurs de faire et de recevoir des appels au moyen d’un seul numéro sur tout appareil compatible avec Teams. Que ce soit sur un téléphone mobile, un ordinateur portable, un ordinateur de bureau ou une tablette, les employés restent connectés grâce à une expérience d’appel professionnelle, partout et en tout temps.

Appels mobiles fiables sur le réseau 5G le plus rapide au pays

Tirez parti du réseau 5G de pointe de Bell pour des appels vocaux d’une clarté exceptionnelle, où que votre équipe travaille.

Faites de votre numéro de mobile Bell votre identité d’entreprise unique

Passez et recevez des appels, accédez à la messagerie vocale, transférez des appels, vérifiez les mises à jour, consultez des journaux d’appels unifiés et enregistrez des appels à partir de tout appareil, grâce à Microsoft Teams.

Appels alimentés par l’IA avec Microsoft 365 Copilot

Améliorez la productivité grâce à des fonctions d’intelligence artificielle avancées comme la récapitulation des appels en direct, offertes en tant qu’options par l’intermédiaire de Microsoft 365 Copilot.

Sécurité et conformité de classe entreprise

Mettez en œuvre des politiques de sécurité centralisées dont l’enregistrement des appels pour les vérifications, l’intégration de l’image de marque et l’uniformité de l’afficheur sur les téléphones mobiles et Teams.

Experts certifiés Microsoft pour la mise en œuvre et le soutien continu

Tirez parti d’un centre d’assistance intégré de Bell et Microsoft : nous coordonnerons le traitement, le dépannage et la résolution à l’échelle de Bell et de Microsoft.

Faciliter l’intégration complète de Microsoft Teams

Simplifiez les flux de travail et augmentez la productivité de l’équipe en combinant les numéros de mobile, le clavardage, les réunions et la collaboration.

Soutenir une main-d’œuvre mobile en pleine croissance

Fournissez aux employés un seul numéro d’entreprise sur tous les appareils compatibles avec Teams, ce qui garantit une connectivité transparente, que ce soit au bureau, à la maison ou en déplacement.

Faire respecter les politiques de l’entreprise et la conformité

Appliquez des politiques de sécurité et de conformité uniformes sur les appareils mobiles et sur Teams afin de protéger les communications d’affaires sensibles.

Améliorer la continuité des activités

Restez connecté en passant à la meilleure option de connectivité de façon dynamique sur tout appareil.

Les entreprises qui soutiennent la main-d’œuvre hybride mettront en œuvre la solution Téléphonie mobile Teams afin que les employés puissent utiliser un numéro d’entreprise unifié sur tous les appareils. Les appels sonnent sur tous les appareils, ce qui améliore la souplesse et la réactivité, tout en garantissant que les utilisateurs ne manquent aucun appel important et qu’ils peuvent répondre sans devoir lancer l’application Teams. Une connectivité transparente améliore l’efficacité globale de la communication, réduit les retards liés aux appels et aide à maintenir de solides relations avec les clients, peu importe où se trouvent les employés.
Simplifiez vos communications avec un seul numéro sur tous les appareils Teams

La solution Téléphonie mobile Teams intègre de façon transparente votre numéro de téléphone mobile Bell, ce qui permet aux utilisateurs de faire et de recevoir des appels au moyen d’un seul numéro sur tout appareil compatible avec Teams. Que ce soit sur un téléphone mobile, un ordinateur portable, un ordinateur de bureau ou une tablette, les employés restent connectés grâce à une expérience d’appel professionnelle, partout et en tout temps.

Appels mobiles fiables sur le réseau 5G le plus rapide au pays

Tirez parti du réseau 5G de pointe de Bell pour des appels vocaux d’une clarté exceptionnelle, où que votre équipe travaille.

Faites de votre numéro de mobile Bell votre identité d’entreprise unique

Passez et recevez des appels, accédez à la messagerie vocale, transférez des appels, vérifiez les mises à jour, consultez des journaux d’appels unifiés et enregistrez des appels à partir de tout appareil, grâce à Microsoft Teams.

Appels alimentés par l’IA avec Microsoft 365 Copilot

Améliorez la productivité grâce à des fonctions d’intelligence artificielle avancées comme la récapitulation des appels en direct, offertes en tant qu’options par l’intermédiaire de Microsoft 365 Copilot.

Sécurité et conformité de classe entreprise

Mettez en œuvre des politiques de sécurité centralisées dont l’enregistrement des appels pour les vérifications, l’intégration de l’image de marque et l’uniformité de l’afficheur sur les téléphones mobiles et Teams.

Experts certifiés Microsoft pour la mise en œuvre et le soutien continu

Tirez parti d’un centre d’assistance intégré de Bell et Microsoft : nous coordonnerons le traitement, le dépannage et la résolution à l’échelle de Bell et de Microsoft.

Faciliter l’intégration complète de Microsoft Teams

Simplifiez les flux de travail et augmentez la productivité de l’équipe en combinant les numéros de mobile, le clavardage, les réunions et la collaboration.

Soutenir une main-d’œuvre mobile en pleine croissance

Fournissez aux employés un seul numéro d’entreprise sur tous les appareils compatibles avec Teams, ce qui garantit une connectivité transparente, que ce soit au bureau, à la maison ou en déplacement.

Faire respecter les politiques de l’entreprise et la conformité

Appliquez des politiques de sécurité et de conformité uniformes sur les appareils mobiles et sur Teams afin de protéger les communications d’affaires sensibles.

Améliorer la continuité des activités

Restez connecté en passant à la meilleure option de connectivité de façon dynamique sur tout appareil.

Les entreprises qui soutiennent la main-d’œuvre hybride mettront en œuvre la solution Téléphonie mobile Teams afin que les employés puissent utiliser un numéro d’entreprise unifié sur tous les appareils. Les appels sonnent sur tous les appareils, ce qui améliore la souplesse et la réactivité, tout en garantissant que les utilisateurs ne manquent aucun appel important et qu’ils peuvent répondre sans devoir lancer l’application Teams. Une connectivité transparente améliore l’efficacité globale de la communication, réduit les retards liés aux appels et aide à maintenir de solides relations avec les clients, peu importe où se trouvent les employés.
Des solutions vocales et de collaboration flexibles et rentables avec Microsoft Teams

Permettez à vos employés de faire et de recevoir des appels sur le réseau téléphonique public commuté (RTPC) directement par l’intermédiaire de la plateforme de collaboration Microsoft Teams. Profitez de communications vocales transparentes et de haute qualité en intégrant Microsoft Team au vaste réseau de liaisons SIP de Bell, l’un des plus vastes au Canada.

Choisissez parmi des options de déploiement flexibles pour répondre à vos besoins uniques :

  • En tant que service (infonuagique) : une solution entièrement gérée ne nécessitant aucun équipement supplémentaire ou investissement initial, ce qui permet un déploiement rapide et des coûts mensuels prévisibles.
  • Sur place : pour les entreprises à la recherche d’un meilleur contrôle, personnalisez votre infrastructure de téléphonie et votre routage des appels avec des contrôleurs de session en périphérie (CSP) sur place ou hébergés en nuage.
Continuité des activités grâce au renvoi d’appels à distance et à la pérennité du site

Redirigez les appels entrants de façon transparente dans les rares cas de panne de Microsoft Teams, en maintenant une communication ininterrompue. Avec l’option « sur place », les sites individuels continuent d’avoir accès au RTPC avec les applications de succursales autonomes.

Soutien d’experts pour une migration intégrée

Notre équipe Services professionnels offre des migrations progressives vers Microsoft Teams à partir de diverses plateformes de communications unifiées, ce qui assure une transition en douceur adaptée aux besoins de votre entreprise.

Performance rentable et prévisible

Grâce à l’option en tant que service, connectez votre plateforme Microsoft Teams au moyen de CSP virtuels de Bell. Cette approche ne nécessite aucun équipement supplémentaire ni investissement initial et vous permet de prévoir vos dépenses mensuelles afin de simplifier l’établissement de votre budget.

Soutenir les services d’urgence grâce au service 9-1-1 amélioré3 (facultatif)

Définissez des politiques pour activer des services d’urgence améliorés pour les utilisateurs attribués, précisez les numéros des appels d’urgence et déterminez la façon dont ces appels sont acheminés.

Infrastructure résiliente et géoredondante

La solution Operator Connect de Bell tire parti de notre réseau principal SIP géoredondant à 99,999 % avec basculement intégré et réacheminement en cas de débordement pour éviter les pannes de service et vous aider à rester connecté au RTPC.

Communications vocales de haute qualité

Profitez d’une intégration transparente de Microsoft Teams au réseau de liaisons SIP de Bell, offrant des appels vocaux d’une clarté exceptionnelle à l’échelle nationale avec une large couverture prise en charge par trois liaisons du service d’appairage Microsoft Azure (Microsoft Azure Peering Services, MAPS) et quatre centres de données partout au Canada.

Appels illimités et large portée

Maximisez l’efficacité de la communication et contrôlez les coûts de téléphonie grâce aux liaisons SIP de Bell. Profitez d’appels vocaux et d’une utilisation illimités au sein du réseau de Bell, qui dessert 95 % de la population et environ 98 % de toutes les entreprises au Canada.

Intégrer Microsoft Teams à d’autres plateformes de communication unifiées

Le Routage direct sur place permet aux entreprises de gérer une ou plusieurs plateformes de communications unifiées. Il prend également en charge le routage personnalisé des appels dans le CSP pour les appels hybrides (composition d’un numéro de poste interne) entre Teams et les autocommutateurs privés traditionnels.

Activer la connectivité RTPC en nuage

Le Routage direct en tant que service offre un moyen sans tracas et sans matériel de connecter Teams au RTPC; cette option est idéale pour les entreprises qui veulent éviter les dépenses en immobilisations.

Assurer le contrôle et la personnalisation de l’infrastructure

Le Routage direct sur place offre de la souplesse aux entreprises qui privilégient la gestion de l’infrastructure de téléphonie et des politiques de routage des appels personnalisées, avec des options de CSP sur place ou hébergés en nuage.

Une grande entreprise canadienne qui fait face à des défis liés à la téléphonie obsolète et à des ressources TI limitées choisit le Routage direct en tant que service de Bell. Cela modernise sa plateforme de collaboration, ce qui permet à des milliers d’utilisateurs de passer des appels d’une clarté exceptionnelle au moyen de Teams. L’entreprise profite également d’un portail facile à utiliser pour gérer les utilisateurs et le routage des appels, ce qui simplifie l’administration et réduit les frais généraux associés aux TI.
Des solutions vocales et de collaboration flexibles et rentables avec Microsoft Teams

Permettez à vos employés de faire et de recevoir des appels sur le réseau téléphonique public commuté (RTPC) directement par l’intermédiaire de la plateforme de collaboration Microsoft Teams. Profitez de communications vocales transparentes et de haute qualité en intégrant Microsoft Team au vaste réseau de liaisons SIP de Bell, l’un des plus vastes au Canada.

Choisissez parmi des options de déploiement flexibles pour répondre à vos besoins uniques :

  • En tant que service (infonuagique) : une solution entièrement gérée ne nécessitant aucun équipement supplémentaire ou investissement initial, ce qui permet un déploiement rapide et des coûts mensuels prévisibles.
  • Sur place : pour les entreprises à la recherche d’un meilleur contrôle, personnalisez votre infrastructure de téléphonie et votre routage des appels avec des contrôleurs de session en périphérie (CSP) sur place ou hébergés en nuage.
Continuité des activités grâce au renvoi d’appels à distance et à la pérennité du site

Redirigez les appels entrants de façon transparente dans les rares cas de panne de Microsoft Teams, en maintenant une communication ininterrompue. Avec l’option « sur place », les sites individuels continuent d’avoir accès au RTPC avec les applications de succursales autonomes.

Soutien d’experts pour une migration intégrée

Notre équipe Services professionnels offre des migrations progressives vers Microsoft Teams à partir de diverses plateformes de communications unifiées, ce qui assure une transition en douceur adaptée aux besoins de votre entreprise.

Performance rentable et prévisible

Grâce à l’option en tant que service, connectez votre plateforme Microsoft Teams au moyen de CSP virtuels de Bell. Cette approche ne nécessite aucun équipement supplémentaire ni investissement initial et vous permet de prévoir vos dépenses mensuelles afin de simplifier l’établissement de votre budget.

Soutenir les services d’urgence grâce au service 9-1-1 amélioré3 (facultatif)

Définissez des politiques pour activer des services d’urgence améliorés pour les utilisateurs attribués, précisez les numéros des appels d’urgence et déterminez la façon dont ces appels sont acheminés.

Infrastructure résiliente et géoredondante

La solution Operator Connect de Bell tire parti de notre réseau principal SIP géoredondant à 99,999 % avec basculement intégré et réacheminement en cas de débordement pour éviter les pannes de service et vous aider à rester connecté au RTPC.

Communications vocales de haute qualité

Profitez d’une intégration transparente de Microsoft Teams au réseau de liaisons SIP de Bell, offrant des appels vocaux d’une clarté exceptionnelle à l’échelle nationale avec une large couverture prise en charge par trois liaisons du service d’appairage Microsoft Azure (Microsoft Azure Peering Services, MAPS) et quatre centres de données partout au Canada.

Appels illimités et large portée

Maximisez l’efficacité de la communication et contrôlez les coûts de téléphonie grâce aux liaisons SIP de Bell. Profitez d’appels vocaux et d’une utilisation illimités au sein du réseau de Bell, qui dessert 95 % de la population et environ 98 % de toutes les entreprises au Canada.

Intégrer Microsoft Teams à d’autres plateformes de communication unifiées

Le Routage direct sur place permet aux entreprises de gérer une ou plusieurs plateformes de communications unifiées. Il prend également en charge le routage personnalisé des appels dans le CSP pour les appels hybrides (composition d’un numéro de poste interne) entre Teams et les autocommutateurs privés traditionnels.

Activer la connectivité RTPC en nuage

Le Routage direct en tant que service offre un moyen sans tracas et sans matériel de connecter Teams au RTPC; cette option est idéale pour les entreprises qui veulent éviter les dépenses en immobilisations.

Assurer le contrôle et la personnalisation de l’infrastructure

Le Routage direct sur place offre de la souplesse aux entreprises qui privilégient la gestion de l’infrastructure de téléphonie et des politiques de routage des appels personnalisées, avec des options de CSP sur place ou hébergés en nuage.

Une grande entreprise canadienne qui fait face à des défis liés à la téléphonie obsolète et à des ressources TI limitées choisit le Routage direct en tant que service de Bell. Cela modernise sa plateforme de collaboration, ce qui permet à des milliers d’utilisateurs de passer des appels d’une clarté exceptionnelle au moyen de Teams. L’entreprise profite également d’un portail facile à utiliser pour gérer les utilisateurs et le routage des appels, ce qui simplifie l’administration et réduit les frais généraux associés aux TI.
Connectez Microsoft Teams de façon transparente au RTPC sans matériel

Operator Connect de Bell intègre Microsoft Teams au réseau de liaisons SIP étendu et fiable de Bell, l’un des plus vastes au Canada, afin de connecter vos appels directement au réseau téléphonique public commuté (RTPC), ce qui contribue à réduire les sauts Internet et à optimiser la qualité des appels. En éliminant le besoin de matériel de téléphonie sur place, vous modernisez vos communications dans le nuage tout en maintenant une qualité et une fiabilité d’appels exceptionnelles.

Gestion simplifiée des utilisateurs pour les appels

Tirez parti de notre intégration à Microsoft Teams pour téléverser, approvisionner et attribuer efficacement des numéros dans le Centre d’administration Microsoft Teams.

Appels d’urgence dynamiques

Les appels 9-1-1 faits par l’intermédiaire de Microsoft Teams comprennent l’adresse de l’utilisateur saisie dans Teams2. Cela élimine la nécessité de mettre à jour les adresses dans un portail 9-1-1 distinct.

Infrastructure résiliente et géoredondante

Évitez les pannes de service et aidez à rester connecté au RTPC. Le service Operator Connect de Bell tire parti de notre réseau principal SIP géoredondant à 99,999 % avec basculement intégré et réacheminement en cas de débordement.

Communications vocales de haute qualité

Profitez de l’unification transparente de Microsoft Teams au sein du réseau de liaisons SIP de Bell, qui permet aux utilisateurs de profiter d’appels vocaux d’une clarté exceptionnelle à l’échelle nationale et pris en charge par trois liaisons du service d’appairage Microsoft Azure (Microsoft Azure Peering Services, ou MAPS) et quatre centres de données au Canada.

Appels illimités et large portée

Maximisez l’efficacité de la communication et contrôlez les coûts de téléphonie grâce aux liaisons SIP de Bell. Profitez d’appels vocaux et d’une utilisation illimités au sein du réseau de Bell, qui dessert 95 % de la population et environ 98 % de toutes les entreprises au Canada.

Experts certifiés Microsoft pour la mise en œuvre et le soutien continu

Profitez d’un centre d’assistance intégré de Bell et Microsoft : nous coordonnerons le traitement, le dépannage et la résolution à la fois chez Bell et Microsoft.

Permettre des appels en nuage entièrement gérés

Idéal pour des services vocaux infonuagiques sans tracas, entièrement intégrés à Microsoft Teams, sans qu’il soit nécessaire de gérer une infrastructure ou du matériel téléphonique complexe.

Normaliser les appels et la collaboration sur une seule plateforme

Réduisez le fardeau pour les équipes TI grâce à une plateforme unique pour un déploiement et une gestion faciles des appels et de la collaboration.

Mettre l’accent sur la continuité des activités et la reprise après sinistre

Permet des communications vocales ininterrompues, même pendant les interruptions ou les pannes de réseau, en tirant parti de l’infrastructure géoredondante de Bell avec basculement intégré et réacheminement en cas de débordement.

Une entreprise qui modernise son infrastructure sur place vieillissante adoptera le service Operator Connect de Bell pour réduire la complexité des TI et les coûts d’hébergement. En tirant parti du réseau SIP géoredondant de Bell dans plusieurs centres de données, l’entreprise profite d’une connectivité ininterrompue, d’une dépendance moindre aux téléphones de bureau et de dépenses d’exploitation réduites, tout en améliorant la qualité des appels et l’expérience utilisateur.
Connectez Microsoft Teams de façon transparente au RTPC sans matériel

Operator Connect de Bell intègre Microsoft Teams au réseau de liaisons SIP étendu et fiable de Bell, l’un des plus vastes au Canada, afin de connecter vos appels directement au réseau téléphonique public commuté (RTPC), ce qui contribue à réduire les sauts Internet et à optimiser la qualité des appels. En éliminant le besoin de matériel de téléphonie sur place, vous modernisez vos communications dans le nuage tout en maintenant une qualité et une fiabilité d’appels exceptionnelles.

Gestion simplifiée des utilisateurs pour les appels

Tirez parti de notre intégration à Microsoft Teams pour téléverser, approvisionner et attribuer efficacement des numéros dans le Centre d’administration Microsoft Teams.

Appels d’urgence dynamiques

Les appels 9-1-1 faits par l’intermédiaire de Microsoft Teams comprennent l’adresse de l’utilisateur saisie dans Teams2. Cela élimine la nécessité de mettre à jour les adresses dans un portail 9-1-1 distinct.

Infrastructure résiliente et géoredondante

Évitez les pannes de service et aidez à rester connecté au RTPC. Le service Operator Connect de Bell tire parti de notre réseau principal SIP géoredondant à 99,999 % avec basculement intégré et réacheminement en cas de débordement.

Communications vocales de haute qualité

Profitez de l’unification transparente de Microsoft Teams au sein du réseau de liaisons SIP de Bell, qui permet aux utilisateurs de profiter d’appels vocaux d’une clarté exceptionnelle à l’échelle nationale et pris en charge par trois liaisons du service d’appairage Microsoft Azure (Microsoft Azure Peering Services, ou MAPS) et quatre centres de données au Canada.

Appels illimités et large portée

Maximisez l’efficacité de la communication et contrôlez les coûts de téléphonie grâce aux liaisons SIP de Bell. Profitez d’appels vocaux et d’une utilisation illimités au sein du réseau de Bell, qui dessert 95 % de la population et environ 98 % de toutes les entreprises au Canada.

Experts certifiés Microsoft pour la mise en œuvre et le soutien continu

Profitez d’un centre d’assistance intégré de Bell et Microsoft : nous coordonnerons le traitement, le dépannage et la résolution à la fois chez Bell et Microsoft.

Permettre des appels en nuage entièrement gérés

Idéal pour des services vocaux infonuagiques sans tracas, entièrement intégrés à Microsoft Teams, sans qu’il soit nécessaire de gérer une infrastructure ou du matériel téléphonique complexe.

Normaliser les appels et la collaboration sur une seule plateforme

Réduisez le fardeau pour les équipes TI grâce à une plateforme unique pour un déploiement et une gestion faciles des appels et de la collaboration.

Mettre l’accent sur la continuité des activités et la reprise après sinistre

Permet des communications vocales ininterrompues, même pendant les interruptions ou les pannes de réseau, en tirant parti de l’infrastructure géoredondante de Bell avec basculement intégré et réacheminement en cas de débordement.

Une entreprise qui modernise son infrastructure sur place vieillissante adoptera le service Operator Connect de Bell pour réduire la complexité des TI et les coûts d’hébergement. En tirant parti du réseau SIP géoredondant de Bell dans plusieurs centres de données, l’entreprise profite d’une connectivité ininterrompue, d’une dépendance moindre aux téléphones de bureau et de dépenses d’exploitation réduites, tout en améliorant la qualité des appels et l’expérience utilisateur.

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Pourquoi choisir les solutions vocales de Bell pour Microsoft Teams

Réseaux de classe mondiale
Le réseau de Bell offre la fiabilité, la vitesse et la faible latence nécessaires pour exécuter des applications Microsoft n’importe où et sur n’importe quel appareil4.
Performance d’appels fiable
Grâce à ses points de présence géoredondants partout au Canada, le réseau de Bell offre une excellente qualité vocale soutenue par des ententes sur la qualité du service de premier plan.
Un partenaire expérimenté de Microsoft
Bell est un partenaire de solutions Microsoft désigné pour l’Espace de travail moderne et Azure Innovation numérique et applicative.
Portée élargie
Connectez-vous au RTPC de presque n’importe où grâce au plus vaste réseau de Liaisons SIP au pays qui dessert 95 % de la population et environ 98 % de toutes les entreprises au Canada.

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Des restrictions s’appliquent lorsque vous composez le 9-1-1; consultez le site bell.ca/limitesservicesurgence.
Microsoft, Microsoft 365ᴹᴰ et Microsoftᴹᴰ Azure sont des marques de commerce du groupe d’entreprises Microsoft.
  1. D’après une étude réalisée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScore). Le calcul est basé sur les résultats de tests du réseau sans fil 5G de Bell au Canada par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux pour la période allant du 12 avril au 27 octobre 2023.
  2. Operator Connect de Bell prend en charge le service 9-1-1 dynamique. Lorsqu’un utilisateur compose le 9-1-1, les renseignements sur l’adresse de l’utilisateur entrés dans Microsoft Teams sont intégrés à l’en-tête du service Liaisons SIP et envoyés au point de réponse central. Au Canada, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes traite toujours le service 9-1-1 dynamique comme un service 9-1-1 de base, ce qui signifie que l’agent confirmera toujours verbalement l’emplacement de l’utilisateur avant d’acheminer l’appel au bon PRAU. L’adresse transmise par Teams ne sera référencée que si l’appelant n’est pas en mesure de parler.
  3. Lorsque vous avez accès au service E9-1-1 et que vous composez le 9-1-1 (« appel d’urgence »), l’appel d’urgence est traité de la même façon que les appels d’urgence effectués à partir d’un service téléphonique sur fil ordinaire. Votre appel d’urgence et l’adresse de votre entreprise où se situe le poste de travail à partir duquel on a appelé le 9-1-1 (« adresse du service ») sont automatiquement transmis au centre de réponse d’urgence le plus proche, qui enverra de l’aide. Apprenez-en davantage sur la disponibilité et les limites des services d’urgence.
  4. S'applique aux secteurs où Bell a fourni des services de réseau au Canada et à l’international par l’intermédiaire des réseaux de partenaires mondiaux de Bell.