Découvrez comment optimiser votre centre de contact en travaillant avec nos
conseillers experts. Nous passerons en revue le rendement, la stratégie, la
technologie et les processus actuels de votre centre de contact, puis nous vous
offrirons des recommandations détaillées et un plan directeur pour atteindre vos
objectifs.
Notre planification de la réussite des clients comprend des services de conseil
stratégique et l’optimisation de la transformation de vos activités commerciales.
Services professionnels pour centre de contact
Concrétisez votre vision de l’expérience client grâce aux services professionnels de Bell pour centres de contact
Découvrez nos services professionnels en centre de contact
Obtenez une compréhension plus approfondie des fonctions de votre centre de contact
et de la manière de les améliorer grâce à une évaluation organisationnelle complète.
Cela comprend un examen de vos processus, du parcours client et de la façon dont
votre centre de contact contribue à vos objectifs d’affaires.
Notre équipe peut vous aider à définir l’expérience que vous voulez offrir, puis à
mettre en œuvre une solution personnalisée pour la concrétiser.
Construisez les fondations d’un centre de contact basé sur le nuage qui tire parti de l’intelligence artificielle et des expériences omnicanales des clients et des employés. Qu’il s’agisse de définir votre stratégie, d’évaluer les répercussions sur les anciens systèmes, de mettre en œuvre des solutions en nuage ou de fournir du soutien après la transformation, notre équipe peut vous aider à définir l’expérience client que vous voulez offrir, puis de mettre en œuvre une solution personnalisée pour la concrétiser.
Pourquoi Bell constitue le meilleur choix pour les solutions de centre de contact
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Demander qu’on vous rappelle- Selon le Magic Quadrant de GartnerMD pour le centre de contact en tant que service.
- D’après une étude effectuée par un tiers (Global Wireless Solutions OneScoreMC), selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux. Voir bell.ca/Entreprise/Mobilite/Le_reseau.
- Selon le nombre total de clients du service Internet au Canada.