Construisez les fondations d’un centre de contact basé sur le nuage qui tire parti de l’intelligence artificielle et des expériences omnicanales des clients et des employés. Qu’il s’agisse de définir votre stratégie, d’évaluer les répercussions sur les anciens systèmes, de mettre en œuvre des solutions en nuage ou de fournir du soutien après la transformation, notre équipe peut vous aider à définir l’expérience client que vous voulez offrir, puis de mettre en œuvre une solution personnalisée pour la concrétiser.
Services professionnels pour centre de contact
Concrétisez votre vision de l’expérience client grâce aux services professionnels de Bell pour centres de contact
Un excellent service à la clientèle améliore le rendement des entreprises. Cependant, la transformation votre centre de contact pour offrir une expérience client de haute qualité exige temps et savoir-faire. L’équipe des services professionnels de Bell peut vous aider à chaque étape, depuis la facilitation de la migration vers le nuage et la transformation numérique de votre entreprise jusqu’à la conception et le déploiement d’une solution de centre de contact de pointe adaptée à vos besoins.
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Pourquoi Bell constitue le meilleur choix pour les solutions de centre de contact
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Nos experts assurent une gestion de bout en bout de tous les aspects de votre centre de contact (qu’il soit sur place ou en nuage), allant du matériel jusqu’aux applications en nuage ou d’intelligence artificielle.
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Demander qu’on vous rappelle- Selon le Magic Quadrant de GartnerMD pour le centre de contact en tant que service.
- D’après une étude effectuée par un tiers (Global Wireless Solutions OneScoreMC), selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux. Voir bell.ca/Entreprise/Mobilite/Le_reseau.
- Selon le nombre total de clients du service Internet au Canada.