Services professionnels pour centre de contact

Concrétisez votre vision de l’expérience client grâce aux services professionnels de Bell pour centres de contact

Un excellent service à la clientèle améliore le rendement des entreprises. Cependant, la transformation votre centre de contact pour offrir une expérience client de haute qualité exige temps et savoir-faire. L’équipe des services professionnels de Bell peut vous aider à chaque étape, depuis la facilitation de la migration vers le nuage et la transformation numérique de votre entreprise jusqu’à la conception et le déploiement d’une solution de centre de contact de pointe adaptée à vos besoins.

Comment votre entreprise peut profiter de nos services professionnels pour les centres de contact

Solutions personnalisées
Approche agnostique
Services complets
Vaste savoir-faire
Expérience démontrée

Découvrez nos services professionnels en centre de contact

Des collègues de Bell célèbrent après avoir conçu et déployé une solution de centre de contact gagnante pour leur client.
Élaborez une stratégie gagnante de transformation du centre de contact

Découvrez comment optimiser votre centre de contact en travaillant avec nos conseillers experts. Nous passerons en revue le rendement, la stratégie, la technologie et les processus actuels de votre centre de contact, puis nous vous offrirons des recommandations détaillées et un plan directeur pour atteindre vos objectifs.

Notre planification de la réussite des clients comprend des services de conseil stratégique et l’optimisation de la transformation de vos activités commerciales.

Des collègues de Bell évaluent l’organisation du client pour comprendre les fonctions de son centre de contact.
Déterminez les exigences du centre de contact pour vos objectifs d’affaires uniques

Obtenez une compréhension plus approfondie des fonctions de votre centre de contact et de la manière de les améliorer grâce à une évaluation organisationnelle complète. Cela comprend un examen de vos processus, du parcours client et de la façon dont votre centre de contact contribue à vos objectifs d’affaires.

Notre équipe peut vous aider à définir l’expérience que vous voulez offrir, puis à mettre en œuvre une solution personnalisée pour la concrétiser.

Un employé de Bell définit la stratégie de la mise en œuvre de solutions en nuage pour l’entreprise du client.
Terminez votre parcours de transformation numérique avec les centres de contact en nuage

Construisez les fondations d’un centre de contact basé sur le nuage qui tire parti de l’intelligence artificielle et des expériences omnicanales des clients et des employés. Qu’il s’agisse de définir votre stratégie, d’évaluer les répercussions sur les anciens systèmes, de mettre en œuvre des solutions en nuage ou de fournir du soutien après la transformation, notre équipe peut vous aider à définir l’expérience client que vous voulez offrir, puis de mettre en œuvre une solution personnalisée pour la concrétiser.

Pourquoi Bell constitue le meilleur choix pour les solutions de centre de contact

Partenariats de premier plan

En partenariat avec les leaders1 du marché des technologies de centre de contact en tant que service et d’intelligence artificielle, nous vous aidons à tirer le meilleur parti de votre centre de contact, qu’il s’agisse de la migration des services vers le nuage ou de l’utilisation des outils d’intelligence artificielle.

Notre expérience, votre avantage

Avec plus de 200 experts et plus de 25 ans d’expérience, Bell met en œuvre et gère des solutions en nuage et d’intelligence artificielle pour certains des plus grands centres de contact au Canada, y compris le nôtre.

Services de centre de contact de bout en bout

En plus de concevoir, de développer et de déployer des solutions complètes, Bell fournit des services professionnels et gérés de bout en bout, notamment du soutien en tout temps ainsi qu’un appui en matière de dotation en personnel, de formation des employés, d’élaboration de stratégies et de traitement sécurisé des paiements.

Performance réseau supérieure

La vitesse ultrarapide2 et la faible latence sur le réseau voix et données le plus vaste au pays3 offrent une épine dorsale puissante et résiliente pour votre centre de contact en nuage.

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Faites équipe avec Bell pour concevoir et déployer des solutions de collaboration de pointe qui permettent à vos équipes de communiquer et de rester productives, peu importe où elles se trouvent.

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Collaborez avec notre équipe pour concevoir et livrer des solutions hybrides multinuages qui créent de la valeur pour votre entreprise.

Communiquez avec un conseiller de Bell pour en savoir plus

Demander qu’on vous rappelle
  1. Selon le Magic Quadrant de GartnerMD pour le centre de contact en tant que service.
  2. D’après une étude effectuée par un tiers (Global Wireless Solutions OneScoreMC), selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux. Voir bell.ca/Entreprise/Mobilite/Le_reseau.
  3. Selon le nombre total de clients du service Internet au Canada.