Services gérés de voix et collaboration
Optimisez votre infrastructure vocale et de collaboration grâce aux services gérés de Bell
Grâce aux services gérés d’infrastructure (SGI) de Bell, notre équipe peut assurer toute une gamme de services, allant de vos systèmes téléphoniques de routage, de commutation et PBX en passant par les technologies de collaboration, les ponts de vidéoconférence et les points d’extrémité vidéo. Nous pouvons également vous accompagner dans votre passage au nuage en prenant en charge vos besoins de gestion quotidiens.
Découvrez nos services gérés d’infrastructure
![Un employé efficace utilise le Service géré d’infrastructure vocale de Bell, offrant qualité vocale, performance réseau et disponibilité améliorées.](/web/SHOP/Responsive/content/img/ent/Managed-Infrastructure-Service-for-voice-features-solution.jpg)
Profitez d’une gestion de classe entreprise tout en optimisant la performance
Profitez d’une qualité sonore, d’une performance réseau et d’une disponibilité améliorées en confiant à Bell la surveillance et la gestion à distance votre réseau téléphonique.
Nous gérons une gamme de services, des PBX IP et des passerelles vocales, en passant par les serveurs de messagerie et les solutions de collaboration. Vous avez également accès à de l’équipement téléphonique évolué de fournisseurs de premier plan, sans les coûts de maintenance et de surveillance.
![Employés qui collaborent avec un collègue à distance au moyen d’un outil stable et fiable du Service géré d’infrastructure de collaboration de Bell.](/web/SHOP/Responsive/content/img/ent/Managed-Infrastructure-Service-for-collaboration-services.jpg)
Optimisez vos solutions de collaboration en toute confiance
Assurez-vous que vos employés, vos clients et vos partenaires disposent d’outils de collaboration stables et fiables grâce à la surveillance et à la gestion à distance de bout en bout du réseau de Bell en tout temps.
Au moyen d’outils de gestion et de surveillance de haute qualité, nous assurons une performance optimale dans l’ensemble de votre réseau, y compris les points d’extrémité des salles de conférence, les appareils vidéo de bureau et les codecs intégrés.
Pourquoi Bell constitue le meilleur choix pour vos solutions vocales et de collaboration
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![Employé qui utilise les services gérés de réseau de Bell pour soutenir la transformation du réseau de son entreprise.](/web/SHOP/Responsive/content/img/ent/Network-managed-services-solutions.jpg)
Services de gestion de réseau
Pour soutenir la transformation de votre réseau, Bell peut se charger de tout, des mises à jour de l’accès à la surveillance de l’infrastructure, afin que vos réseaux fonctionnent au maximum.
![Les experts en gestion du nuage de Bell évaluent les applications et les systèmes de leurs clients pour s’assurer qu’ils fonctionnent efficacement.](/web/SHOP/Responsive/content/img/ent/Cloud-managed-services-solutions.jpg)
Services gérés en nuage
Grâce aux services gérés en nuage de Bell, nos experts peuvent prendre en charge tous les aspects de la gestion de votre nuage, y compris l’évaluation des applications et des systèmes, l’intégration, la migration, ainsi que la surveillance, la protection et l’optimisation continues.