Téléphonie Affaires de base
Options
Afficheur
Voyez le nom et le numéro de l’appelant avant de répondre au téléphone.
Renvoi d’appel
Transférez les appels entrants vers un autre numéro.
Blocage d’appel
Cachez le nom et le numéro de votre entreprise pour éviter qu’ils s’affichent sur le téléphone d’un destinataire.
Payable à l'utilisation
Payable à l'utilisationMémorisateur
Entendez le dernier numéro ayant appelé votre entreprise pour pouvoir le rappeler au besoin.
Sélecteur
Évitez de répondre aux appels non désirés et restez disponible pour les clients, collègues ou fournisseurs qui doivent communiquer avec vous.
Appel en attente
Soyez avisés des appels entrants lorsque vous êtes au téléphone et passez d’un appel à l’autre.
Appel personnalisé
Profitez d’un autre numéro avec sonnerie personnalisée sur votre ligne actuelle.
Recherche de ligne
Acheminez les appels entrants vers le premier employé disponible. Ainsi, votre client pourra parler à quelqu’un plutôt que d’obtenir un message enregistré ou un signal occupé.
Conférence à trois
Ajoutez une autre personne à un appel en cours.
Affichage d’appel en attente
Voyez les noms et les numéros d’appels entrants lorsque vous êtes au téléphone et passez d’un appel à l’autre.
Messagerie vocale
Permettez aux clients de vous laisser un message si vous êtes occupé et écoutez ces messages sur n’importe quel téléphone.
Composition vocale
Simplifiez la composition de numéro avec la commande vocale.
Appel sans frais
Un outil idéal pour permettre à vos clients de communiquer avec votre entreprise sans frais, où qu’ils se trouvent.
Afficheur
Voyez le nom et le numéro de l’appelant avant de répondre au téléphone.
Renvoi d’appel
Transférez les appels entrants vers un autre numéro.
Blocage d’appel
Cachez le nom et le numéro de votre entreprise pour éviter qu’ils s’affichent sur le téléphone d’un destinataire.
Mémorisateur
Entendez le dernier numéro ayant appelé votre entreprise pour pouvoir le rappeler au besoin.
Sélecteur
Évitez de répondre aux appels non désirés et restez disponible pour les clients, collègues ou fournisseurs qui doivent communiquer avec vous.
Appel en attente
Soyez avisés des appels entrants lorsque vous êtes au téléphone et passez d’un appel à l’autre.
Appel personnalisé
Profitez d’un autre numéro avec sonnerie personnalisée sur votre ligne actuelle.
Recherche de ligne
Acheminez les appels entrants vers le premier employé disponible. Ainsi, votre client pourra parler à quelqu’un plutôt que d’obtenir un message enregistré ou un signal occupé.
Conférence à trois
Ajoutez une autre personne à un appel en cours.
Affichage d’appel en attente
Voyez les noms et les numéros d’appels entrants lorsque vous êtes au téléphone et passez d’un appel à l’autre.
Messagerie vocale
Permettez aux clients de vous laisser un message si vous êtes occupé et écoutez ces messages sur n’importe quel téléphone.
Composition vocale
Simplifiez la composition de numéro avec la commande vocale.
Appel sans frais
Un outil idéal pour permettre à vos clients de communiquer avec votre entreprise sans frais, où qu’ils se trouvent.
À jour en date du 16 avril 2023. L’offre est réservée aux nouveaux clients d’affaires au Québec, là où l’accès et la technologie le permettent et où le service Téléphonie Affaires n’est pas réglementé par le CRTC. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné à aucune autre offre. Taxes en sus. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent.