Le succès de votre entreprise dépend de votre habileté à communiquer rapidement et efficacement avec votre équipe, que vous soyez sur la route ou dans votre bureau. La solution Appuyer-pour-Parler de Bell vous aide à rester connecté et productif simplement en appuyant sur un bouton.
Appuyer-pour-Parler est une solution de communication qui met instantanément en contact un ou plusieurs utilisateurs sur les réseaux 4G LTE, 3G et Wi-Fi. En appuyant simplement sur un bouton, les utilisateurs peuvent communiquer instantanément avec une personne ou toute leur équipe, sans avoir besoin d'organiser une conférence téléphonique ou même de composer un numéro. De plus, la solution Appuyer-pour-Parler de Bell vous donne accès au réseau LTE le plus vaste au pays1. Vous pouvez donc commencer à communiquer avec les membres de votre personnel mobile, peu importe où leur travail les mène.
Nous offrons également la plus grande gamme de téléphones robustes, de téléphones intelligents et d’accessoires compatibles avec le service Appuyer-pour-Parler. Vous aurez donc des outils adaptés à la situation.
Respectez votre échéancier et votre budget en assurant la coordination entre différentes usines à la simple pression d'un bouton. Assignez des tâches et obtenez des rapports d’étape plus rapidement à partir de votre téléphone intelligent.
Réduisez les délais de livraison et améliorez les déplacements en gérant les conducteurs en temps réel. Grâce aux appels par une seule touche, les conducteurs peuvent garder les yeux sur la route en non sur leur téléphone.
Réduisez les temps d’immobilisation en assurant une collaboration immédiate au sein d’un même chantier ou entre différents chantiers répartis partout au pays. De plus, améliorez la sécurité avec la détection d’employés blessés.
Améliorez la satisfaction de la clientèle et l’efficacité opérationnelle en communiquant avec vos équipes qu’avec une simple pression d’un bouton. Une connectivité instantanée vous permet de répondre rapidement aux situations problématiques pour que tout se déroule bien.
Partagez en temps réel les mises à jour portant sur la production et l’exploitation, dotant ainsi votre équipe des outils nécessaires pour offrir un service à la clientèle exemplaire et prendre des décisions éclairées.
Connectez différents services, agences et travailleurs mobiles à l’aide d’une plateforme unique, leur permettant de communiquer instantanément et efficacement. De plus, réduisez les coûts en rationalisant les appareils.
Bell est l'un des deux seuls fournisseurs au Canada à offrir le service Appuyer-pour-Parler, un service de qualité de classe télécommunicateur.
Cela signifie que vous obtenez :
- une solution Appuyer-pour-Parler entièrement intégrée aux réseaux sécurisés de Bell (LTE, 4G, 3G et HSPA) et hébergés sur ceux-ci afin d’obtenir des communications fiables et instantanées.
- une solution Appuyer-pour-Parler entièrement intégrée aux réseaux sécurisés de Bell (LTE, 4G, 3G et HSPA) et hébergés sur ceux-ci afin d’obtenir des communications fiables et instantanées.
- des appareils qui ont été testés et certifiés par Bell pour veiller à ce qu’ils fonctionnent de manière optimale sur son réseau. Chaque type d’appareil a subi plus de 200 tests afin de réduire les risques de défaillance sur le terrain.
La console de répartition Appuyer-pour-Parler permet à vos répartiteurs de localiser les utilisateurs du service Appuyer-pour-Parler et de vérifier leur état, ainsi que de faire et de recevoir des appels Appuyer-pour-Parler, le tout depuis un ordinateur fonctionnant sous Windows.
La console s’intègre de façon transparente au service Appuyer-pour-Parler de Bell. Votre entreprise peut donc s’acquitter plus efficacement de ses activités quotidiennes et répondre plus rapidement aux incidents, aux demandes de clients et aux autres situations qui exigent une attention immédiate.
- La plus vaste gamme d’appareils compatibles avec le service Appuyer-pour-Parler
- Tests rigoureux et certification pour la plateforme Appuyer-pour-Parler de Bell
- Téléphones intelligents et tablettes des meilleures marques, telles qu’Apple, Samsung et BlackBerry
- Appareils robustes conçus pour les environnements difficiles, dangereux et bruyants
- Gamme d’accessoires compatibles avec le service Appuyer-pour-Parler, tels que des casques mains libres, des haut-parleurs extra-forts et des microphones haut-parleur distants
Avec Bell, le service de police régional de Niagara profite d’une couverture partout dans la région de Niagara sur le réseau LTE le plus vaste au pays. Ceci permet aux agents de diffuser des informations urgentes en appuyant simplement sur un bouton. Voilà qui leur procure une couverture à l’épreuve du temps et une fiabilité sur laquelle ils peuvent compter.
Le service Appuyer-pour-Parler de Bell fournit une solution de communication instantanée entre plus de 130 membres du personnel de l’Hôpital régional de Windsor. Ceci leur permet de fournir aux patients des soins exceptionnels au quotidien.
Grâce au service Appuyer-pour-Parler sur le réseau LTE le plus vaste au pays, Classic Towing & Storage offre une couverture étendue et fiable dans tout l’Ontario. Elle garantit ainsi que ses 60 utilisateurs Appuyer-pour-Parler sont toujours en communication, où qu’ils se trouvent.
- Le réseau le plus vaste basé sur l’étendue de la couverture du réseau partagé LTE accessible aux clients de Bell comparativement au réseau LTE de Rogers. Visitez bell.ca/reseauLTE.